Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Listen to my story ~ TAG, Nous sommes des mangavores

Listen to my story ~ TAG, Nous sommes des mangavores

Coucou tout le monde! C'est Calie. Aujourd'hui je vais refaire un TAG (j'en avais faits un la semaine dernière) de Dreams Manga qui se nomme Nous sommes des Mangavores. C'est vrai il est un peu à la suite de l'article sur Lacie, mais ce n'est pas grave!

Bon commençons!

1-Comment as tu connue les mangas?

J'ai commencé en regardant des animes, au départ je regardais Yu-Gi-Oh! avec mon frère (on est des fans de ça) puis j'ai regardé des magical-girls qui passaient (Chocolat et Vanilla, Shugo-Chara...) sur les chaînes jeunesse (j'ai toujours rêvé de dire ça!) et ensuite, comme vous le savez, j'ai acheté les mangas Shugo Chara.

2-Tes ou ton manga(s) favoris?

Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, c'est Pandora Hearts. Ce manga est juste... Magnifique!

Listen to my story ~ TAG, Nous sommes des mangavores
3-Comment décrirais tu ta mangathèque?

Euh... Je la décrirais "pas mal", en effet je la trouve plutôt bien remplie pour quelqu'un qui vient de "commencer" il y a moins d'un an. Mais je vous ferais un article sur la mangathèque alors...

4-Dans celle-ci combien as-tu de livre(s) environ?

J'ai précisément 59 mangas dans ma mangathèque .

5-Tes prochains achats manga?

Alors... j'ai commencé A Certain Magical Index donc j'achèterais peut-être la suite, je ne pense pas commencé Yumekui Merry ni Nisekoi, je crois que je continuerais mes séries en cours genre Judge, Noragami, Uq Holder, Akame ga Kill! ....

6-Le personnage de manga qui te ressemble le plus?

Aucun, je suis plutôt un mélange:

  • Prenez ,dans un saladier, une pincée d’impassibilité d'Akame (Red Eyes Sword), le caractère d'Elliot et d'Alice (Pandora Hearts), le lunatisme de Lacie et le sadisme d'Oz et de Sharon (Pandora Hearts),
  • Mélangez le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène.
  • Mettez dans un moule puis au four (température que vous voulez)
  • Attendez 25 minutes (le temps de regarder un épisode d'anime)
  • Laissez refroidir 10 minutes (et lisez un p'tit manga en attendant)
  • Et voilà, vous avez fait une Calie Chaos!
7-Manga ou Animé? Pourquoi?

Je dirais les deux car ils sont incomparables!

8-Ton mangaka favoris?

Comme je l'ai dis dans le précédent TAG, c'est Jun Mochizuki mon mangaka favoris, c'est l'auteur de Pandora Hearts, vous comprenez pour maintenant...

9-As-tu un manga qui ne t'a pas plus?

Non, aucun pour l'instant.

10-Montre nous la plus belle page couverture selon toi, d'un manga que tu as!

Comme je ne fais jamais comme les autres, j'ai pris 3 couvertures qui étaient superbe ,pour moi!

Listen to my story ~ TAG, Nous sommes des mangavores
  1. Pandora Hearts, Tome 22, tout le monde s'y attendait (je sais je vous énerve avec Pandora!). Cette couverture est magnifique surtout genre la façon dont Oz tient sa faux!
  2. Red Eyes Sword Akame ga Kill!, Tome 1, que dire? Akame est superbe avec son sabre Murasame et ce que j'adore avec les couvertures de Red Eyes Sword c'est qu'elles ne sont quasiment que d'une seule couleur (là par exemple c'est le rouge)
  3. Kingdom Hearts 358/2 Days, Tome 4, Naminé est un de mes personnages préférés de Kingdom Hearts et les dessins derrière sont super beau, de plus ce tome est important dans l'histoire.

Voilà c'est fini! je sais il est plus court que le premier mais il est tout aussi bien!

Je vous retrouve Lundi pour une Revue un peu spéciale...

N’hésitez pas à vous abonner, à commenter et à partager!

A plus!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je veux un lapin en peluche !!!!! comme b-rabbit
Répondre
C
Ouai!!! Un beau lapin noir !!
J
hahah ! Team PH !! :)
Répondre
C
Ouai je savais ce qui allait ce passer (vive les spoils) mais je refusais d'y croire....
J
Tome 15 :(( Sad chap60 RIP
C
Yeah !!!
J
J'ai adorer quand ils on danser ensemble de le tome 12 !! Tu te souviens du cornichon moisi ?
Répondre
C
Ouai j'ai aussi adorer leurs danse!!!<br /> Le cornichon moisi m'avait tué Alice a le don pour gâcher des scènes aussi émouvante :)
J
et j'adore aussi Aliiiiiice!! *Elliot ! <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOZZZZZ <3
Répondre
C
Tu dois être une fan du couple Oz et Alice toi ;)
J
Super tes Pandora Hearts ! J'adore Oz et Eliott !! Est ce que le hall arrive bientôt ? ^^
Répondre
C
Le Haul arrive le 26!