Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Revue : 11 Eyes

Revue : 11 Eyes

Salut tout le monde! C'est Calie pour une nouvelle revue, cette fois-ci c'est sur l'anime 11 Eyes un anime de douze épisodes et un OAV (que je n'ai pas vu) sorti en Automne 2009. Il est pour public averti à cause de la violence (Vraiment?)

Kakeru Satsuki et Yuka Minase, deux amis d'enfance, vivent une vie de lycéen ordinaire, jusqu'au jour où ils se retrouvent transportés dans un univers parallèle appelé la Nuit Pourpre, là-bas des créatures cherchent à les tuer. Ils rencontreront aussi une élève de leur lycée, Misuzu Kusakabe, qui est dotée de pouvoirs et les protège des créatures de ce monde. Mais Kakeru désire protéger Yuka lui-même et apprend donc à se battre. Les trois lycéens se rendront compte qu'ils ne sont pas les seuls dans cette Nuit Pourpre

Revue : 11 Eyes

Je vous présente le seul anime, que je n'ai pas aimé à cause du côté harem... Et oui, moi qui d’habitude aime les harem, là j'ai été limité dégoûté! Sérieusement, le harem gâche tout l'anime pour moi!

C'est pour ça que je n'aime ni Kakeru, ni Yuka, ni Misuzu. Kakeru, c'est: "je dois protéger Yuka", à force ça m'énerve. Yuka à chaque fois qu'elle dit "kakeru-kun" j'ai envie de la tuer. Et Misuzu, qui était au départ un personnage que j'aimais, depuis l'épisode 10, je la déteste.

Et aussi la Yandere à deux balles et le rasoir... mais quand même ce perso était bien marrant en Yandere!

Et pourtant, ça mis à part, j'ai ADORE l'anime, sérieusement : l'histoire, pourquoi la Nuit Pourpre et les fragments existent, les personnages.... A part le Harem, j'ai tout aimé dans cet anime!

Parlons des personnages, pour moi les trois meilleurs sont : Takahisa et Yukiko, le meilleur couple de l'anime (mieux que Kakeru et Yuka),vraiment tous les deux ils sont super, j'aime trop leurs pouvoirs!!! Et je trouve que Yukiko ressemble un peu à Kirié dans UQ Holder...

Le troisième c'est Misao! Ce personnage est tout bonnement magnifique, que ce soit son histoire, son apparence, ses pouvoirs et sa personnalité! Au moment où j'écris je me rend compte que j'aime tous les personnages de 11Eyes (sauf le trio maudit, comme je les appelle)

Au fait, pourquoi 11 Eyes? Parce qu'il y a 6 fragments, chacun des fragments a deux yeux sauf Kakeru qui n'en a qu'un, fait le calcul et vous aurez 11 yeux, en anglais 11Eyes.

Donc au final, je sais pas si je vous conseille l'anime ou pas, je veux dire à par le harem c'est un coup de coeur, mais le harem est très présent vers la fin... Non, en fait, regardez 11Eyes, vraiment c'est un bon anime mais, va falloir prendre sur soi pour le harem!

Niveau Ost:

  1. Arrival of Tears
  2. Sequentia

Vous voulez voir 11Eyes? Cliquez ici!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super description ! C'est sûr que le coter harem c'est moyen :/<br /> Bisous
Répondre
C
Merci! Il y a certains harem qui sont pas mal, mais lui.<br /> Bisous à toi aussi^^