Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Le personnage du Mois ~ Yuuki ~ Sword Art Online II

Le personnage du Mois ~ Yuuki ~ Sword Art Online II

ATTENTION! Cet article contient des spoils, BEAUCOUP de spoils. Alors, soyez prudents, très prudents!

Salut tout le monde, c'est Calie pour le personnage du mois d'Octobre proposé par Hasu-Chan. Il s'agit de Yuuki dans Sword Art Online 2 de l'arc Mother's Rosario. Encore une fois, je tiens à vous préciser que l'histoire sera plus longue que mon avis sur ce personnage, aussi excusez-moi pour les fautes dans son histoire, je l'ai faits avec mes souvenirs de l'anime (que j'ai vu pendant les vacances d'été).

On entend, pour la première fois parler de Yuuki, par le biais de Lisbeth. Elle raconte à Asuna qu'il existe un joueur du nom de Zekken (l'épée absolue), qui possède une compétence à onze coups et qui est imbattable. Chaque jour, ce joueur apparaît devant un arbre et promet de donner sa compétence spéciale à la personne qui arrivera à le battre. Même Kirito, a perdu face à lui, et il a affirmé que si ce joueur avait été dans SAO, c'est lui qui aurait eu la compétence d'escrime double, non Kirito et que même avec deux épées, Kirito aurait perdu.

Intriguée, Asuna se rendit devant cet arbre afin de défier ce mystérieux Zekken. Sauf, qu'il ne s'agissait pas d'un géant en armure, mais d'une petite fille du nom de Yuuki. Le combat fut presque gagné par Asuna, mais au dernier moment, Yuuki utilisa sa compétence à onze coups. Mais, Yuuki s’arrêta au dernier moment, affirmant que cette bataille lui avait amplement suffi.

Après cette bataille Yuuki emmena Asuna à une guilde du nom de Sleeping Knights, et lui demanda son aide. En effet la guilde se dissoudra bientôt. Mais les Sleeping Knights veulent laisser une trace dans ALO en découvrant un nouveau palier, car à la fin du combat, il est marqué sur une pierre le nom de tous les combattants. Mais les Sleeping Knights ne sont pas assez fort pour battre un Boss tout seule. Asuna accepte donc de les aider.

(Sérieusement cette partie est floue pour moi alors je vais faire ça rapide). Avec l'aide d'Asuna, les Sleeping Knights battent le Boss, mais Yuuki devient distante envers Asuna lorsque celle-ci demande à rejoindre la guilde. Asuna apprendra ensuite que la guilde des Sleeping Knights est en fait un groupe de personnes ayant recours au médicuboïd: un traitement qui permet d’améliorer la qualité de vie du patient (je crois qu'on dis ça comme ça) grâce à la Full Dive. Asuna apprend aussi que Yuuki avait une sœur jumelle (j'ai oublie son nom) qui était chef des Sleeping Knights et qui avait aussi recourt au médicuboïd, Malheureusement, cette sœur est morte de sa maladie, et Yuuki du prendre la tête de la guilde. Les autres membres décidèrent de dissoudre la guilde la prochaine fois que l'un d'entre eux venait à mourir. Et il se trouve que Yuuki serait le prochaine.

Malgré tout, Asuna decida de rester avec Yuuki jusqu'à la fin. Et grâce à un système inventé par Kirito, Yuuki pouvait voir le monde réel, à travers une machine posée sur l'épaule d'Asuna. Les deux jeunes filles pouvaient ainsi être ensemble.

Mais, un jour, l'état de Yuuki s’aggrava, et celle-ci demanda à Asuna de se connecter à l'AmuSphere, et de se retrouver là où tout à commencer. Une fois dans ALO, Asuna trouva Yuuki près de l'arbre où elle apparaissait pour faire ses duels. Yuuki donna à Asuna, la compétence à onze coups du nom de Mother's Rosario, avant de mourir dans les bras d'Asuna, sous les yeux de milliers de joueurs.

Le personnage du Mois ~ Yuuki ~ Sword Art Online II

Bon, alors... déjà je vais vous dire, mon avis sur Yuuki va être très rapide car je pense que tout le monde va être d'accord avec moi.

Ce personnage fait partie des raisons qui font que Mother's Rosario est mon arc préféré de SAO.

J'aime beaucoup ce personnage car Yuuki est très enjouée, même si elle sait qu'elle va mourir et en plus elle combats très bien. Aussi, grâce à elle on a eu une Asuna qui m'a permis d'oublier celle de Fairy Dance.

Aussi, je trouve que la scène de sa mort est juste touchante et triste (même si je n'ai pas pleuré), Sérieusement, regardez SAO, juste pour cette scène. Par ce que pour la comprendre vous devez avoir regardé l'arc depuis le début, et pour comprendre l'arc vous devez regarder au moins l'arc Aincrad. Je trouve d'ailleurs que sa mort dans ALO et mieux que son enterrement dans la vraie vie.

Donc vraiment ce personnage est génial, juste génial et touchant. Sinon j'ai deux musiques pour vous : Shirushi et Light Your Sword (la musique du combat de Yuuki et d'Asuna).

Voilà c'est tout pour le personnage du mois d'Octobre, il y a beaucoup plus d'histoires parce que l'histoire parle d'elle-même. Si vous voulez proposer un personnage pour le mois de Septembre, allez-y!

Le personnage du Mois ~ Yuuki ~ Sword Art Online II
Le personnage du Mois ~ Yuuki ~ Sword Art Online II
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas cette histoire donc j'ai été prudente ^^<br /> Bisous
Répondre