Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Le personnage du Mois ~ Mikaela Hyakuya ~ Owari no Seraph

Le personnage du Mois ~ Mikaela Hyakuya ~ Owari no Seraph

ATTENTION /!\ Cette revue contient des spoils sur Owari no Seraph , si vous n'avez pas regardé l'arc 1 de l'anime et que vous comptez le regardez, ne lisez pas cet article.

Salut tout le monde c'est Calie pour le personnage du mois de Janvier. Pour rester dans ma periode "Owari no Seraph", j'ai choisi du vous parlez d'un de mes personnages préféré à savoir Mikaela (Mika) Hyakuya. Etant donné que l'histoire de ce personnage est pleine de spoils, je ne parlerais de lui que lors de la première saison (histoire que vous puissiez regardez la deuxième tranquillement ;) ). Mais par contre, l'article sera long car il y aura beaucoup d'histoire et d'images.

Dans la première saison, on ne sait pas grand chose de Mika avant son arrivé à l'orphelinat Hyakuya, mais il est la première personne à acceuillir Yû à son arrivée à l'orphelinat, malgré la froideur de Yu. Mais Mika lui dit qu'il n'est plus seul et qu'il possède une grande famille.

Peu de temps après, la directrice de l'orphelinat meurt du virus qui tue tout les humains de plus de treize ans. Pendant ce temps la, Mika, Yu et le reste de l'orphelinat se font emmené à Sanguinem, la capitale des vampires, où pendant quatres ans les enfants vont devenir du bétail pour les vampires.

Pendant ces quatre ans, Mikaela va se rapprocher du setième géniteur, Ferid Bathory qui, en échange du sang de l'enfant, lui donnait de la nourriture et de l'argent. Cependant, son vrai but était de voler une carte de la ville pour essayé de s'échapper avec sa famille.

Cependant, Ferid les a attendu devant la sortie. Le vampire a alors tué sa famille devant lui. Et quand Mika a essayé de gagner du temps en tirant sur Ferid, ce dernier lui a perforé la poitrine.

Mika ordonna à Yû de s'enfuir, mais celui-ci refusa de partir sans son frère. Cependant, Mika réussi à le convaincre de partir.C'est grâce à ce sacrifice que Yu a pu s'échapper en laissant Mika pour mort...

Le personnage du Mois ~ Mikaela Hyakuya ~ Owari no Seraph

OU PAS! :D

En effet, après l'incident, les gardes vampire arrivent et planifient d'achever Mika. Mais, Kululu Tepes, la troisième génitrice est apparu et a dit que le garçons, lui appartenait. En apercevant Mika presque mort, celle-ci lui propose de devenir un vampire. Mais Mika a rejeté son offre la troisième génitrice à donc décidé qu'elle ne lui laisserait pas le choix. Elle l'a alors fait boire son sang de force.

Mika est donc devenu un semi-vampire. Pour devenir un vampire il a besoin de boire le sang d'un humain. Mais il refuse de devenir vampire à part entière. Cependant, il est obliger de boire du sang pour survivre, il va donc vivre du sang de Kululu. Pendant les quatre ans qui suivront l'évasion de Yû, Mika grandira auprès des vampires, mais ne désire qu'une chose : sauver son frère des humains qui l'on dupé.

Souce : http://fr.owari-no-seraph.wikia.com/wiki/Mikaela_Hyakuya

Le personnage du Mois ~ Mikaela Hyakuya ~ Owari no Seraph

Voici le personnage dont je vous ai parlé lors de la revue de ONS. Bas oui, comme il est vivant, Mika reste mon personnage préféré! N’empêche je suis toujours dégoutée que Mika a failli mourir dès le premier épisode.

Ce personnages je l'aime surtout car il n'appartient pas vraiment à un côté. Il n'aime pas les humains, mais il déteste les vampires aussi. En plus il n'est pas un vrai vampire, mais il n'est pas un vrai humain non plus. Dont je l'aime beaucoup à cause de ça.

Mika se démarque bien des vampires surtout par sa personnalité: parce que si Ferid, Lacus, Crowley ou d'autres sont plutôt "fou" (si on peut dire ça comme ça...), Mika lui est plutôt calme, mais,comme tout les autres vampires, il est très confiant et assez fort. Même avant qu'il devienne vampire.

Je l'aime aussi pour sa relation avec Yû (sans aller dans le Yaoi, juste une relation entre frères), franchement c'est trop mignon. J'ai attendu longtemps qu'ils se retrouvent, j'ai même voulu arrêter la série tellement j'attendais, mais quand j'ai vu l'épisode 10 j'étais contente, mais pas trop non plus. Comment vous dire... je n'aime pas voir mon personnage préféré se faire transpercer par une épée.... (je vous ai prévenu du spoil). Les gars, c'est quoi votre problème avec Mika? Ça vous amuse de lui faire frôler la mort tout le temps? Moi je trouve ça pas marrant, mais alors pas du tout!

Petit défi : essayer de compter le nombre de fois où Mika dit : "Yû-chan", moi j'ai abandonné depuis longtemps...

Ah oui, je ne vous ai pas dis lors de la revue, mais l'opening et l'ending sont liées : X.U. c'est Yû qui parle à Mika, et ScaPEGoat, c'est la réponse de Mika à Yû. Regardez les traductions, vous verrez... Nan c'est pas pour ça que j'aime ScaPEGoat.... regard fuyant. Comme je termine quasiment chaque "personnage du mois" par une musique, je vais vous mettre scaPEGoat, bonne écoute! :D

Oui, c'est la fin du personnage du mois de Janvier, n’hésitez pas à me demander pour le personnage du mois de Février. On se retrouve demain (je l'espère) pour le point de Février!^-^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article