Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Le personnage du Mois ~ Yui ~ Angel Beats!

Le personnage du Mois ~ Yui ~ Angel Beats!

Attention /!\: Cet article contient des spoils sur les dix premiers épisodes de Angel Beats.

Salut tout le monde! C'est Célia (ou Calie c'est vous qui voyez). Aujourd'hui on se retrouve pour le personnage du mois de Février qui a été choisi par Marie , pour son anniversaire un peu en retard je l'avoue. Elle a bien évidemment choisie Yui, dans Angel Beats! Que de souvenirs dans cet anime... Dans la version japonaise, elle est doublée par Eri Kitamura et c'est LiSA qui lui prête sa voix pour le chant.

Yui est une jeune fille qui déborde d'énergie et qui est limite un peu hystérique. Elle est une grande fan des Girls Dead Monster, un groupe crée pat le SSS pour faire diversion pendant les missions, notamment de Masami Iwasawa. Lorsque Masami disparaîtra, Yui prendra sa place en tant que chanteuse et guitariste.

Yui passe beaucoup de temps à se disputer avec Hinata pour de diverse raison, la première étant le surnom qu'elle se donne : "Yui-Nyan".

Bien qu'elle soit chanteuse, Yui n'a eu l'occasion de chanter une seule musique dans l'anime : "Thousand Ennemies", composée par Masami avant sa disparition.

Lorsque Otonashi voulu exaucer ses vœux afin qu'elle puisse mourir en paix, le jeune garçon se rendit compte que Yui possédait un nombre incroyable de rêves, tous liés à des activités physiques.

La raison de ces multiples rêves est que dans le monde des vivants, Yui eut un accident de voiture à l'âge de quatre ans, ce qui la paralysa. Sa mère s'occupait d'elle pendant que Yui restait allongé à regarder la télé. Plus elle regarda la télévision, plus elle avait envie de faire toute ces choses qu'elle voyait: comme faire du foot, du basket ou encore de la musique. Yui se disait qu'elle pourrait faire toute ces choses une fois rétablie. Malheureusement, Yui est morte avant.

Une fois arrivé dans l'au-delà, elle fut heureuse de pouvoir bouger et c'est pour cela que Yui est très énergique.

Le personnage du Mois ~ Yui ~ Angel Beats!

 

Bien décidé à effacer tout ses remords, Otonashi l'aida à exaucer tout ses souhaits, sauf le dernier étant celui de se marier.

Souhait exaucé par Hinata qui lui demanda en mariage et lui promettant qu'ils allaient se retrouver :

Ils allaient se retrouver quand Hinata brisera la vitre de la fenêtre de Yui, il viendra chercher sa balle et il commencera à lui rendre visite de plus en plus souvent. Hinata prendra même la place de la mère de Yui en s'occupant d'elle et ils se marieront peut après.

Après cette promesse Yui disparut, le tout avec une musique de font qui vous fera pleurer toutes les larmes de votre corps.

Le personnage du Mois ~ Yui ~ Angel Beats!

AHHHH ma petite Yui! Je l'adore tellement celle-là! Je pensais pas qu'un personnage aussi haut en couleur puisse avoir une fin aussi triste. En fait elle n'est pas si triste sa fin. Elle vous fait pleurer, mais c'est des larmes de joies. Enfin moi je sais pas j'ai pas pleuré dans Angel Beats (faut demander à Marie...).

En écrivant son histoire j'ai eu une vague de nostalgie (ça va faire presque deux ans que j'ai regarder l'anime quand même), j'ai même eu envie de pleurer.

Mais je trouve ça dommage qu'elle ne chante pas beaucoup (comme Masami d'ailleurs), en plus LiSA a une voix magnifique!D'ailleurs j'ai été choquée que se soit Eri Kitamura qui la double, elle a une voix tellement aigu!

Ils auraient au moins pu laisse Yui faire un dernier concert. Bon j'exagère peut-être un tout petit peu, car la version de Yui sur Ichiban no Takaramono est vraiment émouvante, je la trouve mieux que la version originale. Autre version de Yui, celle de l'opening est vraiment pas mal et aussi sa version d'Alchemy (lien de toutes les musiques en bas).

Franchement, Yui va tellement bien avec Hinata! J'ai su dès le début qu'ils allaient finir ensemble! C'était obligé! En tout cas j'espère vraiment qu'elle retrouvera Hinata dans sa nouvelle vie.

Yui est aussi méga mignonne! Surtout quand elle fait Yui-nyan! Elle me fait aussi beaucoup penser à Marie!

Je sais pas si vous avez remarquer, mais la plupart des personnages du mois sont tous morts... En fait la plupart de mes personnages préféré meurent... oui... je suis maudite... c'est pas possible... Enfin dans Angel Beats! tout le monde est mort...

Comme tout les mois je termine par une musique et il y a plein de chansons chanté par Yui (en dehors du manga), donc je vous en met quelques unes :

Voilà c'est la fin de cet article j'espère qu'il vous aura plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article