Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Whats Up? ~ Mars ~ Haul

Whats Up? ~  Mars ~ Haul

Salut tout le monde c'est Calie! On se retrouve pour le Haul du mois du Mars! Je rappel (encore une fois) que ce mois-ci il n'y a pas de Bilan. Enfin bon, ce mois-ci j'ai acheté 9 tomes, dont 3 en occasion et un gratuit. J'ai commencé 3 trois séries et je suis à jour avec une, même si je n'arrête pas de me dire que je dois terminer les autres séries d'abord... mais bon étant donné que je n'ai fais que terminer des séries le mois dernier. Dans tout les mangas que j'ai, il n'y a que des shonen, même s'il y en a deux que je considère comme des Seinen.

Bon commençons tout de suite!

Whats Up? ~  Mars ~ HaulWhats Up? ~  Mars ~ Haul
Whats Up? ~  Mars ~ HaulWhats Up? ~  Mars ~ Haul
Black Butler, tomes 1 et 2

Shonen de Yana Toboso, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85 Pour public averti

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature...

Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable...?! (synopsis tome 1)

Comme je vous l'ai dit dans le top 10, j'ai eu un coup de cœur pour Black Butler (même si au départ je ne voulais pas commencer cette série). J'ai regardé l'anime entièrement (saisons + OAV) et je devais commencer le manga! En plus ils étaient en occasion et en excellent état! J'ai déjà lu le tome 1 et j'ai adoré! Surtout les dessins qui sont très beau!

 

Seraph of The End, tomes 1 à 5

Shonen, scénario de Takaya Kagami, dessin de Yamato Yamamoto et story board de Daisuke Furuya, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85, pack découverte : 13€70

Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux , réussit à s'enfuir au prix de sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu'il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface?! (synopsis tome 1)

Ahhhh Seraph of The End, mon cher Seraph of The End! Je l'adore tellement ce manga! Il n'y a pas beaucoup de tome en France (5), je me suis dit que c'était l'occasion de commencer la série (histoire de ne pas rattraper 22 tomes d'un coup).

De plus, Kana a lancer le "Pack Découverte", c'est comme un Starter Pack, sauf qu'au lieu du tome 3, c'est le tome 1 qui est gratuit. Par contre je ne peux pas faire de présentation dessus, car c'est juste les trois tomes emballer dans du plastique avec un auto-collant. 

Au départ, les tome 4 et 5 n'étaient pas prévu, mais je me suis dit que c'était plus facile pour rattraper ensuite.

Les couvertures sont MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mon petit MIKAAAA (Pas de spoil, donc j'ai mis son nom en blanc) sur le tome 2. Mais la plus belle c'est le tome 3 avec Shinoa! 

 

Abyss, tome 1

Seinen de Ryuhaku Nagata, édité chez Soleil Manga, prix unitaire : 6€99 Pour public averti

Vous vous réveillez dans un labyrinth inconnu sans aucun souvenir de votre passé. Une myriade de monstres à la recherche de chair fraiche erre entre ces murs. Dans votre main, le Trigger. Un objet vous accordant d'incroyables pouvoirs.

Allez-vous accepter la mort sans lutter?

Fuir en hurlant devant vos poursuivants?

Ou bien combattre le sourire aux lèvres?

J'ai lontemps voulu commencer ce manga, d'ailleurs j'ai voulu vous le présentez dans les news, mais j'ai préféré Are You Alice?. Et non j'ai pas commencé Abyss à cause de Pandora Hearts... Je l'ai commencer parce que j'étais en manque de Survival Game à la Judge. Je trouve la couverture plutôt bien faite (et encore vous n'avez pas vu la quatrième de couverture...). J'ai rapidement feuillté le manga et il a l'air pas mal. Les chara-design aussi sont intérrésants.

C'est la fin de ce Haul j'espère qu'il vous aura plus!

 

Red Eyes Sword Akame ga Kill, tome 8

Seinen, scénario de Takahiro, dessin de Tetsuya Tashiro, édité chez Kurokawa, prix unitaire : 7€65

J'ai enfin rattraper mon retard sur Akame ga Kill, et je compte me prendre le tome 9 dès sa sortie du moins je l'espère. Apparament, le tome 9 sortira en mai... C'est bizarre. Je ne sais pas comment j'ai fais pour attendre autant de temps, surtout vu la fin du tome 7! La couverture est vraiment belle, malgre le fait que ça soit Seryu en couverture. Rien qu'a la couverture, on se rend compte que les dessins évolue. Bon par contre, c'est pas que j'aime pas le vert, mais deux fois de suite... C'est pas un peu trop?

C'est déjà la fin de ce haul! J'espère qu'il vous aurait plus! Quand à moi je vous dit à bientôt pour un nouvel article!!

Whats Up? ~  Mars ~ Haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm... C'est que Seraph of the End donne envie... Il est toujours disponible ce pack découverte ?
Répondre
C
Oui, le pack découverte est toujours disponible (http://livre.fnac.com/a9039935/Seraph-of-the-End-Pack-coffret-volumes-1-2-et-3-Seraph-of-the-End-Yamato-Yamamoto). Sinon il y a l'anime qui est très fidèle au manga! :)
T
Merci Calie, parce que je ne connaissais pas Seraph of the End, mais ton article et les couvertures des livres m'ont vraiment fait envie!!! Je vais acheter le tome 1 le plus rapidement possible.<br /> Merci!! ^-^
Répondre
C
Seraph of The End c'est vraiment bien! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir!!! De rien ^^
M
Super article ! ^w^<br /> Je ne connaissais pas Abyss, mais tu m'as donnée envie d'y jeter un coup d’œil ^3^
Répondre
C
De rien, j'ai commencer et pour l'instant c'est bien, après faut aimer le genre :3