Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, on bat les records en retard, car c'est non pas 1 pas 2 mais 3 moi qui vont être regroupés dans un seul article. Il y a deux raisons à cela : la première est tout simplement parce que je suis en retard, et l'autre (une sorte de fausse raison) et que je n'avais pas assez de chose à vous présenter. Ce qui est un peu vrai, puisqu'en Janvier je n'ai que 3 choses par exemple. En tout cas commençons maintenant!

Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Haul ~ Janvier, Février, Mars 2017 ~ Existe - t - il plus en retard?
Black Butler, Artbook + Tome 23

Seinen de Yana Toboso, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85 ; 19€95 (Artbook)

Je suis toujours aussi fan de Black Butler, cependant, comme j'ai tous les tomes de la série, il sera difficile d'en avoir des tonnes chaque mois. D'autant plus que le prochaine tome sortira en septembre.... SEPTEMBRE???!!!! Comment je vais faire pour survivre d'ici là moi? Quand à l'artbook ,j'en ai parlé dans un article spécial, si vous voulez le voir c'est ici!

Another ~ Où est le mort?

Light novel de Yukito Ayatsuji, édité chez Pika Roman, prix unitaire : 14€95

Et oui, ma folle histoire avec Another n'est toujours pas fini! Le roman est tout aussi génial que les deux premiers et il me tarde de vous faire une revue dessus! Mais je suis pour l'instant en train de le relire pour pouvoir vous écrire quelque chose de bien! 

Pandora Hearts, tomes 1 à 3

Je sais ce que vous allez dire : "Ma pauvre Calie, t'es devenue complètement barge ma parole!". Mais attendez un peu. Il ne s'agit pas seulement des 3 premiers tomes de Pandora Hearts, mais des 3 premiers tomes en japonais et oui, je suis allée jusqu'à acheter les tomes de Pandora Hearts en japonais. D'un côté pour améliorer mon japonais (parce que oui, je prends des cours) et de l'autre.... bah c'est Pandora Hearts quoi!

Pandora Hearts, Gakken Book

Oui, je sais, encore du Pando (alors que ça fait deux ans que c'est fini), mais que voulez-vous, cela reste mon manga préféré. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un gakken book, c'est tout simplement un livre avec des cartes et des stickers. Evidemment, je ne vais pas enlever les cartes ni les stickers, mais les illustrations sont très belles.

Pandora Hearts ~ Caucus Race, tome 1

Allez, voici le dernier tome de Pandora de l'article (qui aurait cru que cette série aurait été si présente alors qu'elle est finie depuis 2 ans?). Il s'agit du roman en 3 tomes de Shinobu Wakamiya et non, ne vous enflammez pas tout de suite, le roman n'est pas en Français, il est en Anglais. Et oui, je me suis enfin résolu à l'acheter, puisque Ki-oon n'a pas l'air déterminé à le sortir en Français (et puis cela va m'améliorer en langue, n'est-ce pas?)

Noragami, tome 14 

Shônen d'Adachitoka, édité chez Pika, prix unitaire : 7€20

Que dire de ce tome génial? L'histoire est de plus en plus intéressante et les personnages de plus en plus attachants. J'ai très hâte de le voir en anime et j'ai aussi hâte de lire la suite. La fin de ce tome était surprenante, d'ailleurs, je dois dire que je suis très fière de Yukine, qui prouve à chaque tome qu'il mérite d'être mon personnage préféré. Continue comme ça Yukine!

Red Eyes Sword ~ Akame ga Kill! Zero, tome 3

Shônen (classé Seinen) scénarisé par Takahiro dessiné par Toru Kei, édité chez Kurokawa, prix unitaire 7€65

J'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai toujours pas lu le tome 2 de Akame ga Kill Zero, moi qui étais si impatiente de le lire... Je dois avouer que je n'ai plus vraiment le temps de lire des mangas en ce moment, mais bon. Pour être honnête, j'ai pris ce tome car je savais que quand je me remettrait à Akame ga Kill, il me faudrait la suite immédiatement, c'est donc pour ça que je l'ai acheté. Cependant m'a "pause" de Red Eyes Sword ne devrait pas durer longtemps, juste assez pour qu'il y est des mangas sortis en France.

Seraph of the End, tome 9

Shônen, scénarisé par Takaya Kagami, dessiné par Yamato Yamamoto, story-board réalisé par Daisuke Furuya, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85

J'aimerais que l'on prenne deux minutes pour voir à quel point la couverture est magnifique, vraiment, s'il vous plait. Comme pour chaque tome, j'attends avec impatience un peu de nouveauté, car le manga n'a toujours pas dépassé l'anime. Cependant, nous arrivons bientôt à un moment tant attendu par moi (ceux qui on vu l'anime savent de quoi je parle).

ReLIFE, tome 3 et 4

Shônen de Yayoiso, édité chez Ki-oon, prix unitaire :9€65

J'aime tellement cette série, que cela devrait être interdit! Le seul problème c'est la distance entre la parution de chaque tome, qui est vraiment longue. Par exemple, le tome 5 sortira en juillet. J'ai donc besoin d'attendre 3 mois avant d'avoir mon cher tome 5. Mais je suis toujours aussi fan de l'histoire et attachée aux personnages.

Reine D'Egypte, tome 1

Seinen de Chie Inudoh, édité chez Ki-oon, prix unitaire : 7€90

J'ai voulu tester ce manga puisque tout le monde n'arrêtait pas d'en parler. De plus, la vendeuse me l'a vivement conseillé, alors je fonce tête baissé! Et j'espère ne pas me tromper! Mais bon, d'après les retours que j'ai eu, cette série est géniale! Le prochain tome sort en juin, donc j'aurais le temps de me fixer d'ici là.

Dimension W, tome 2

Seinen de Yuji Iwahara, édité chez Ki-oon, prix unitaire 7€90

Enfin! Enfin j'ai l'occasion de continuer la série! Il faut dire que j'ai tellement de série à continuer que j'en perds le fil! Mais je pense avoir trouver une technique, c'est de s'occuper d'une série à la fois (oui cela parait un peu idiot, mais on développe les technique que l'ont peut). Cependant, je pense que je vais d'abord relire le tome 1 avant de me lancer dans le tome 2.

Voilà c'est la fin de ce haul, j'espère qu'il vous aura plu! Quand à moi je vous dis à la prochaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dit le retard je crois que c'est aussi un de mes amis x) non parce que je devais faire un haul y a 2-3 mois je crois xD Ca va bourrer quand je vais écrire mon article car la j'ai trop de truc x)<br /> Sinon tu as acheté pas mal de truc sympa :D Surtout les 3 premiers tome en jap c'est cool je trouve.
Répondre
C
On dirait que nous sommes des amis privilégiés du retard XD J'ai hâte de voir ton article en tout cas! Ouais c'est vrai que c'est cool, j'aimerais vraiment en trouver d'autres!
L
Whoaaa!Pleins de mangas que je ne savais pas que tu avais :o Je pense que tu as largement rattrapé ton retard xD Mais je trouve que ce n'est pas si mal d'avoir regroupés les trois mois!Et j'ai une bonne nouvelle,pour une fois,ça me dérange pas que Black Butler soit dans ce haul ;3 ohhh!KUROMEE!T'inquiète pas,je n'ai pas lu le tome 2 non plus,honte à nous!Whaa y a beaucoup de Pandora Hearts!!Et pleins de langues x00 AH!Je me demandais quand est ce que j'allais revoir Another dans tes haul surtout que tu avais parler de cette sortie avec Bibi!J'ai hate d'avoir la revue!Petit Yukiiine!Owww enfin le tome 9 avec Mitsubaaa *^* AH!Et les voilà les Re Life! (avec un de tes personnages préférés sur l'une des couvertures si je ne me trompe pas) Je ne m'attendais pas à revoir Dimension W ici dis donc XD Ni voir Reine d'Egypte d'ailleurs!Tu me surprendras toujours!Bref en gros,super article Calie!
Répondre
C
J'ai à peu près rattrapé mon retard, mais d'après Nautiljon, j'ai encore 92 manga à acheter avant de tout rattraper, j'ai encore de quoi faire XD Tu as raison, c'est mieux de les faire en même temps ^^ Ohh pourquoi ça ne te dérange pas? Honte à nous XD. Pour Another j'ai mis du temps à l'avoir à cause d'un problème avec la Fnac. OUIIII OGA!!! Je meurt, mon enfant est parfait!!! Le problème c'est que ce n'est pas lui sur le dos, je dois attendre un prochain tome avant de l'avoir. Moi aussi, mais j'ai très envie de continuer Dimension W, j'ai acheté Reine d'Egypte sur un coup de tête. Merci beaucoup !! ^^
U
Il y a beaucoup de Pandora Hearts dans cet article ! Je trouve que l'illustration de Red Eyes Sword est magnifique, je me demande comment s'est passé cette rivalité entre soeurs <br /> Abawi
Répondre
C
Oui!! J'adore Pandora Hearts!! C'est vrai qu'elle est belle, et comme je n'ai pas lu le tome, je ne pas te répondre, désolée
U
Il y a beaucoup de Pandora Hearts dans cet article ! Je trouve que l'illustration de Red Eyes Sword est magnifique, je me demande comment s'est passé cette rivalité entre soeurs <br /> Abawi
Répondre