Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous montrez mes achats de Décembre. Quoi? Comment ça on est fin janvier? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez! Vous divaguez sûrement! Bref, la plupart des choses m'ont été offertes pour Noël, si vous voulez savoir, donc je suis pas sûre d'avoir le prix pour tout. Commençons maintenant !

Nisekoi, tome 5

Shônen de Naoshi Komi, édité chez Kazé, prix unitaire (neuf) 6€79

Je l'ai acheté en occasion au même endroit que le tome 4. Comme vous le savez (ou pas), j'ai décidé de me concentrer sur une série au lieu de prendre un tome de plusieurs séries à chaque fois. Etant donné que Nisekoi va bientôt se finir en France, je pense me focaliser sur cette série après. J'aime toujours autant l'histoire et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Marika, qui est un personnage que j'aime beaucoup!

Black Butler, tomes 16 à 22

Seinen de Yana Toboso, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85

Mon addiction pour Black Butler est toujours présente! Je n'aurais jamais cru pouvoir rattraper la série aussi vitee (même si la plupart des tomes m'ont été offerts). D'ailleurs, le nouveau film Book of Atlantic est sorti, j'ai hâte de pouvoir le voir! Même si je sais tout ce qu'il va se passer. Et tout cas, je prends mon temps pour lire tous ces tomes, parce que le temps de parutions des tomes est long.

 

Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!
Black Bullet

C'est un anime que j'ai toujours voulu voir! (en grande partie parce que l'un des personnage est doublé par Yuki Kaji a.k.a l'un de mes seiyû préféré). Je l'ai aussi eu pour Noël (enfin pour mon anniversaire en retard), mais comme c'est un blu-ray, je vais devoir attendre les vacances avant de pouvoir le voir sur ma PS4, puisque les blu-ray ne marchent pas avec mon ordinateur.

Final Fantasy Type 0 HD (PS4)

Pour Noël, j'ai eu des nouveaux jeux sur PS4 (que vous aviez vu dans l'article sur ma mangathèque). Final Fantasy Type 0 était, au départ, la raison pour laquelle je voulais m'acheter cette console, mais le temps a passé, et Final Fantasy XV a été annoncé, et j'ai donc attendu qu'une édition avec FFXV sorte. Ce jeu est tellement vieux (façon de parler) qu'il y a à l'intérieur un code pour télécharger la démo de FFXV (code inutilisable depuis le 20 Mars 2016). 

Life is Strange (PS4)

Ce jeu est un de mes coup de coeur de l'année 2016. Il s'agit d'un jeu où il faut faire des choix, et chaque choix peuvent influencer la suite. J'en ai fait une revue il y a assez longtemps. Je n'avais pas vraiment joué au jeu, juste vu quelque Let's Play sur youtube, mais je n'ai jamais vu la fin, j'ai donc décider d'acheter le jeu, pour mon plus grand plaisir. J'ai déjà terminé l'épisode 1 (il y en a 5 en tout) et j'attends les vacances pour pouvoir continuer.

World of Final Fantasy (PS4)

Encore un jeu qui m'a poussé à acheter une PS4. Ce jeu est décrit comme un jeu "fan-service", je ne sais pas trop pourquoi, mais comme son nom l'indique, certains personnages de Final Fantasy y sont (je ne sais pas s'il y a des références, mais ça serait bien). L'histoire n'a absolument rien à voir avec un FF particulier. Mais les systèmes de combats m'ont l'air sympa, alors il me tarde de l'essayer!

Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!
Sweat Shirt Nozomi

Prix : environ 20€

Oui, j'aime Nozomi. Et quand j'ai vu cette veste sur Aliexpress, j'ai su qu'il me la fallait absolument!!! Il vient du sweat shirt que porte Nozomi dans la SR de l'animal set V2. Je ne le considère pas comme un cosplay, parce que je n'ai ni wig ni le reste de la tenue de Nozo. Il existe aussi celui dans le set cheerleader que j'ai très envie d'acheter! Il est de très bonne qualité! Je pourrais le porter toute ma vie!!!! (enfin, sauf quand il est à laver...)

 

Cartes Final Fantasy TGC & Weiss Schwarz Love Live DX vol.2

Comme vous le savez, j'adore les jeux de cartes en tout genre, ne serait-ce que pour les collectionner. Et étant une grande fan de Final Fantasy, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des boosters du jeu de cartes une fois sortie. Je ne suis pas sûre de m'acheter des decks puisque je pense que personne dans mon entourage ne pourras y jouer. Sur les trois boosters, j'ai quand même réussi à avoir une Legend (carte assez rare) de Lightning. Et oui je suis fière de moi. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eut beaucoup de cartes FFX.

Pour Love Live DX 2, j'ai toujours eut envie d'acheter cette série puisqu'elle combine les cartes de SIF et du film. Je ne sais pas si je vais m'acheter un box, mais en tout cas le booster que j'ai eu m'a satisfait, j'ai eu une rare de Nozomi et une climax de Honoka (mes deux perso préférés).

 

Figurine Nozomi Snow Halation

Cette figurine m'a coûté 30€ environ, mais je peux vous assurer que ça vaut largement le coup! Cette figurine est l'une de mes préférée que j'ai toujours rêve d'avoir, sauf qu'elle était introuvable. J'ai fais toute la paris manga et tout la japan expo en vain, mais je l'ai enfin trouvée sur EBay. Je crois que c'est l'un des plus beaux cadeaux de ma vie!! J'aime tellement cette Nozomi!!!

Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!

Et voila c'est la fin de cet article, je suis vraiment désolée du retard. Je sortirais le haul de Janvier pendant les vacances, parce que oui je ne sort plus de haul à la fin du mois parce qu'a chaque fois il y a un achat ninja qui s'ajoute et que je ne peut donc pas mettre dans mon haul. 

J'espère que cet article vous aura plus quand à moi je vous dit à la semaine prochaine!

Haul ~ Décembre 2016 ~ Retard? Connais pas!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Life is strange, la chance *-* ça fait longtemps que j'essaie de l'avoir, il est bien??
Répondre
C
Ouais le jeu est génial!! Je te le conseil franchement, d'autant plus que l'on peut le trouver pour pas cher ^^
M
Wahou la figurine de Nozomi !! Trop belle, j'adore !!On voit bien la fan de love live ;)
Répondre
C
Ouiii je l'adore aussi!!! (J'ai passé des mois à la chercher) Oui j'adore Love live!!!! Et Nozomi aussi :3
P
Je m'attendais à ce que tu prennes World of Final Fantasy ^^ D'ailleurs faut aussi que je commence Black Bullet ;^; La première chose qui m'est venue quand j'ai vu ton sweat Nozomi : OMG CALIE EN PANDA VIOLET C'EST TROP MIGNON !!! Voilà XD Une chance que tu ai trouvé cette figurine sur ebay qui d'ailleurs magnifique ^^ T'as eu un poulet dans les cartes FF ?? non je plaisant c'est un Chocobo X) Je crois que je vais lire les scans de Black Butler ^o^<br /> Sinon super article Calie ^^
Répondre
C
Dans World of Final Fantasy, il y a "Final Fantasy" donc c'était sûr à 100% que j'allais l'acheter. VIVE LES PANDAS VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiii je suis super heureuse!!!!! Nan. Il n'y a pas de Chocobo (tu dis poulet encore une fois je te frappe) OUIIIIIIIIIIIII VIVE BLACK BUTLER!!!! Merci beaucoup!!!!! ^^^
T
Le tome 6 de Nisekoi est tellement mieux je trouve hanhan!<br /> Tu as eu life is strange trop bien moi je l'ai commencé sur PC (jamais fini).<br /> Ton sweet est très mignon x) et j'adore la figurine de Nozomi.<br /> Je me demande ou tu va tout ranger car moi j'ai presque plus de place XD<br /> Sinon encore un article très intéressant :D
Répondre
C
Je l'ai pas encore lu XD J'adore vraiment ce jeu, je me suis fait spoilé la fin, mais je ne la connais pas en détails. Moi aussi je l'adore (chanson préférée + personnage préféré = combo parfait!). <br /> Je me le demande aussi (pour être honnête je suis arrivée à un stade où je met mes nouveaux mangas au dessus de ceux rangé et je vais comme si je n'avais rien vu XD<br /> Merci beaucoup!! ^^