Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

What's Up ? ~ Mai ~ Haul

What's Up ? ~ Mai ~ Haul

Salut tout le monde c'est Calie! Aujourd'hui on se retrouve pour le haul du mois de mai! Ce mois-ci j'ai commencé des mangas venant de mes news: je me suis acheté 12 mangas et 2 "autres". Il n'y a que des shônen, sauf deux que vous pouvez considérer comme des seinen et un vrai Seinen. Nous avons trois nouvelles séries ce mois-ci (issue de ma wishlist), j'ai terminé deux séries, je suis à jour avec quatres séries, j'en ai continué 2 et j'ai un one-shot. Commençons sans plus tarder!

1/ Les Mangas

What's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ Haul
What's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ Haul
What's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ Haul
Nisekoi, tome 4

Shônen de Naoshi Komi, édité chez Kazé, prix unitaire 6€79

Je continue cette série doucement mais sûrement, je prends mon temps car pour l'instant le suspens n'est pas insoutenable, alors ça va, mais je suis sûre que ça ne va pas l'être très longtemps. J'ai acheté ce tome en occasion, avec ma figurine d'Asuna, et j'ai été charmé par Tsugumi qui est trop belle sur la couverture (c'est un personnage que j'aime bien).

La série est en cours avec déjà 18 tomes de parus (j'ai beaucoup de retard), le tome 19 sortira le 15 juin prochain.

UQ Holder!, tome 5

Shônen de Ken Akamatsu, édité chez Pika, prix unitaire 6€95

Je n'ai pas continué cette série depuis octobre je crois... et ce n'est pas faute d'avoir essayé! Mais à chaque fois, il y avait une série qui passait avant, mais là, j'étais obligé de continuer cette série, car je l'aime beaucoup (et aussi parce que je n'ai pas envie de prendre du retard par rapport à UQ Holder). Comme annoncé à la fin du tome 4, un nouvel arc débutera dans ce tome, alors j'ai hâte de le lire!

La série est en cours avec 8 tomes parus, le neuvième tome sortira le 15 juin.

Death Note, tomes 8 & 11

Shônen, scénarisé par Tsugumi Ohba et dessiné par Takeshi Obata, édité chez Kana, prix unitaire 6€85

Certaines personnes pourraient se demander pourquoi les tomes 8 et 11. Et bien c'est simplement parce que je possède tous les autres tomes de Death Note. En effet c'est une amie de ma soeur qui me les a donné, et il lui manquait les tomes 8 et 11. Et comme j'étais d'humeur à finir une série, j'ai acheté ces deux tomes. Je vais enfin pouvoir reprendre ma lecture de Death Note (je pense qu'il y aura une revue bientôt...)

La série est finie en douze tomes.

ReLIFE, tome 1

Shônen de Yayoiso, édité chez Ki-oon, prix unitaire 9€65

À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…

Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence… (synopsis du tome 1)

Depuis le temps que j'attendais cette série, je me suis jetée dessus à sa sortie! Et j'ai même fini le tome 1 qui est juste génial! C'est une série que je vous recommande et qui est en couleurs! Et oui, tout le manga est en couleur (c'est pour ça qu'il coûte plus cher).

Il n'y a qu'un tome paru actuellement, le deuxième tome sortira le 18 août normalement.

Red Eyes Sword - Akame ga Kill!, tome 9

Shônen (classé Seinen) scénarisé par Takahiro, dessiné par Tetsuya Tashiro, édité chez Kurokawa, prix unitaire 7€65

Je pensais au départ faire une croix dessus et l'acheter le mois prochain, mais je n'ai pas pu résister à Esdeath (étant l'un de mes personnages préférés). Je n'ai pas encore lu ce tome, mais je sens que ce tome va être explosif et symbolisera le début de la fin (la fin de quoi, je ne sais pas). Quand bien même je suis contente de voir ma petite Esdeath en couverture, j'espère qu'il y aura de nouveaux personnages dans les prochaines couvertures. Il y a même dedans le chapitre 1 d'Akame ga Kill Zero

La série est en cours avec 9 tomes, le tome 10 sort 25 août. 

Red Eyes Sword - Akame ga Kill! Zero, tome 1

Shônen (classé Seinen aussi) scénarisé par Takahiro dessiné par Toru Kei, édité chez Kurokawa, prix unitaire 7€65

Akame, une petite fille achetée par l'Empire et formée pour devenir une tueuse, côtoie chaque jour la mort et les scènes de carnage. Elle croyait tuer pour rendre les gens heureux... mais elle se trompait! (synopsis du tome 1)

Une chose est sûre, c'est que je vais adorer cette série! J'ai déjà lu le chapitre un (disponible dans le tome 9 d'Akame ga Kill). Comme une idiote, je suis aller voir la "bande-annonce" du tome 2, (la double page de fin en gros) pour voir la sortie du prochain tome et j'ai vu la plus belle chose du monde! Mais je ne dis ABSOLUMENT rien! Je vous parlerais du tome 1 dans un prochain article. 

Actuellement, il n'y a qu'un tome de paru en France et le tome 2 paraîtra en octobre.

Noragami - Histoire Errantes

Shônen d'Adachitoka, édité chez Pika, prix unitaire 7€20

Pendant ce temps, entre le Higan et le Shigan ...

Vous vouliez savoir ce qu'il se passe entre les chapitres de Noragami? Tout découvrir du quotidien des divinités et de leurs shinki?

Retrouvez Yato et tous vos personnages préférés dans sept aventures inédites toutes plus loufoques les unes que les autres!

Je l'attendais depuis longtemps ce one-shot! Surtout que Pika à décalé sa sortie. Je vous en avais parlé lors d'une news. J'ai déjà lu trois histoires et j'ai vraiment bien aimé! Il y a quelques-unes qui sont dans les animes, mais la plupart sont inédites. Je pense faire une revue dessus, si vous en voulez une, dites-le-moi!

Another, tome 1 à 4

Seinen de Hiro Kyohara (oeuvre originale de Yukito Ayastuji), édité chez Pika, prix unitaire : 7€20

Le synopsis se trouve plus bas (si vous le voulez vraiment, dites-le-moi)

Commencer un Light Novel, le terminer, devenir accro et s'acheter les mangas. Tel est mon histoire avec Another. J'ai d'abord lu le Light Novel (voir plus bas) et quand je l'ai fini, il FALLAIT que j'achète les mangas, et je les ai trouvés. J'en suis à la moitié du tome 1, mais je pense m'arrêter au tome 2 avant de continuer (je veux savoir la fin avec le Light Novel...).

La série est fini en quatre tomes.

2/ Autres

What's Up ? ~ Mai ~ HaulWhat's Up ? ~ Mai ~ Haul
Another - Celle qui n'existait pas

Light Novel de Yukito Ayastuji, édité chez Pika Roman, prix unitaire : 14€95

Collège de Yomiyama-Nord, 1972.
Lorsque Misaki, élève de 3e-3, trouve la mort, les autres élèves de la classe refusent de l’accepter, et font « comme si Misaki était toujours en vie ». Tant et si bien que leur camarade apparaît, pâle mais avec le sourire, sur la photo de classe de fin d’année ! Depuis, la « classe maudite » est le théâtre d’accidents en série, terrifiant élèves aussi bien que professeurs. Et si la 3e-3 était devenue l’antichambre de la mort… ? (synopsis du tome
)

Cette série me faisait de l’œil depuis un moment, et j'ai décidé de commencer par le Light Novel, et je suis tombée amoureuse (comme je vous l'ai dit plus haut). Je l'ai lu en quatre jours et j'ai A-DO-RÉ! Je compte vous faire une revue dessus le mois prochain.

Il y a actuellement un tome de paru, le second sort le 8 juin.

Role Playing Game N°48

J'ai découvert ce magazine l'année dernière et je n'ai jamais eu l'occasion de le retrouver. Et il n'est pas mal je trouve. Avant, j'étais abonnée à un magazine de jeu vidéo en général, mais il y avait certains numéros que ne m'intéressait pas car je n'aime quasiment que les RPG. Mais là, là c'est un magazine qui ne concerne QUE les RPG, alors je me suis jetée dessus. Il coûte 8€65, ce qui est un peu cher, mais ça va.

 

C'est la fin de ce Haul (qui était un peu gros je dois l'avouer), j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté ce mois-ci dans les commentaires. Quand à moi je vous dis à la prochaine (pour une news)!

What's Up ? ~ Mai ~ Haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop trop d'achats XoX Et trop de bonnes séries d'un coup XD Je suis fière et contente pour toi!^o^ Le tome d'Akame Ga Kill Zero est trop beauuu!!Tu me tente avec Another!>.< Et ReLife aussi!!Tu m'as devancé pour Nisekoi!Mais je t'en veux pas ;p C'était l'article "Folie du mois de mai et craquage Another" XD Sinon super article,voilou bisouuus <3
Répondre
L
De riien <3 C'est tout normal!Hasu va craqué pou Another et ReLife mais son porte monnaie lui dis: "Pas de nouvelles séries,pas de nouvelles sériiiieeess!!" C'est pas graave pour Nisekoi!!Je te l'ai déjà dis ;) Je ne t'en voudrais jamais <3
C
Le cerveau de Bébé Has va exploser!! XD Merci beaucoup ^^! Ouai il est trop beau! Tente Another, tente, mon enfant!!! Tente aussi ReLIFE!!! Gomen pour Nisekoi ^^' <br /> Le moment "Folies du mois de mai et craquage d'Another", présenté par Mamie et Bébé Has! <br /> Merci beaucoup bisous!!! <3
S
Tu me donne envie d'acheter" Another celle qui n'existait pas" est ce qu'il ressemble beaucoup ou non au manga ou animé Another ?<br /> Sinon super article, très bon choix en mangas ^^
Répondre
S
Merci beaucoup ^^<br /> je vais réfléchir à peu être l'acheter
C
Je n'ai pas vu l'anime, mais j'ai commencé le manga. Il y ressemble un peu, mais il y a beaucoup plus de détails dans le livre. <br /> Merci ^^
A
Aïe Aïe Aïe... mais qu'ils arrêtes, il y en a trop.... ^^ alors moi death je l'ai fini avec l'anime. Mais peut-être que je mettrais aux tomes un jour... <br /> Noragami c'est en cours..., Red eyes j'ai juste commencé l'anime. Another et Relife sont dans ma très très longue liste... ppfff m'arrange pas tout ça... xd
Répondre
C
Les longues listes qui ne s'arrêtent jamais, notre pire cauchemar ^^<br /> Moi je suis en train de regarder l'anime de Death Note, et je ne suis pas sûre que j'aurai acheté les tomes, si l'amie de ma sœur me les aurai pas donner. <br /> Tu vas adorer Noragami et Red Eyes!!
M
Super article ! J'ai moi aussi les another chez moi, et ils sont vraiment bien ! ^w^
Répondre
C
merci! Vive Another!! ^^