Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Présentation

Bonjour à tous! Je suis Calie! Je viens du blog C&L's world (vous reconnaîtrez certains articles), j'ai "déménagé" car je voulais "recommencer" à zéro toute seule car Alyn n'est pas très présente ces temps si...

Enfin bref, sur ce blog je vais vous parler de toutes mes passions, de mes avis sur certains trucs et je vais aussi publier des dessins ou des chapitres de livres que j'ai écrits (les chapitres ne sont plus disponibles). J'adore toutes les sortes de musiques enfin bref.

Je fais surtout des revues, mais je n'ai pas la parole absolue, je n'ai pas fait une formation pour faire des revues (ça n'existe pas de toute façon), je ne vais que dire mon avis.

Commençons sans tarder!

Présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article