Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Mais où est Calie?

Coucou tout le monde! C'est Calie. Et oui, regardez, c'est magnifique, vous n'avez pas a attendre presque un mois pour un deuxième article... Bon, plus sérieusement, je vais vous expliquez mon absence.

Déjà on a le lycée : Mon lycée se trouve à une heure de chez moi, donc j'ai très peu de temps pour faire autre chose pendant la semaine et durant le week-end, je passe beaucoup de temps à travailler.

Mais voyez-vous, le problème ce n'est pas que le lycée... Parce que oui, j'ai écris pendant ces dernières semaines. J'étais en train de préparer un gros article (qui était divisé en trois parties), sauf que pour une raison que j'ignore, un beau jour plus de la moitié de mon travail a disparu.

Déjà, pour le moral c'est pas bon, ce dire que tout le travail que vous avez fait était inutile ça vous déprime. Mais j'ai décidé de continuer, sauf que le problème, c'est que je ne me souvenais plus de ce que j'avais écris. Et j'ai donc passé un bon moment à regarder cet article sans faire de grand progrès.

Et puis quand je me suis rendue compte que le mois de Septembre touchait à sa fin, j'ai laissé cet article de côté, et je me suis concentrée sur les autres.

Voilà voilà, ce mois-ci je vais faire des efforts pour être plus ponctuelle, du moins je l'espère, mais en attendant, je ne vous garantie plus d'article tous les samedis et tous les mercredis, les articles sortiront quand je le pourrais.

J'espère que cela ne vous dérange pas trop, je vais essayer de faire le plus d'article possible ce mois-ci.

Pour compléter cet article, j'ai voulu ajouter des photos et j'ai donc choisi les login bonus d'un jeu auquel je joue souvent Love Live School Idol Festival. Quand Love Live Sunshine était diffusé tout les dimanches on recevait une love gems (monnaie du jeu) lorsque l'on se connectait. Vous avez les 13 rien que pour vous!

Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Mais où est Calie?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ma pauvre Calie. Mais tu sais, c'est normal, moi aussi j'ai mis longtemps à ressortir un nouvel article. Sinon ça va le lycée ? C'est vrai que moralement ça doit être super dur. Et puis c'est pas grave, tu pourras reprendre ton article plus tard j'espère en tout cas parce que j'ai hâte de le lire ^w^
Répondre
P
Oh c'est pas grave tu sais ^^. Pour le moment c'est super cool. Ouais je suis trop content mais tout ça c'est grâce à l'allemand euro XD. J'espère aussi ce serait trop bien >3<
C
Désolée de répondre aussi tard! Oui oui ça va et toi? En plus tu as eut le lycée que tu voulais non? J'ai continuer cet article et j'espère qu'il sera fini pour mon annive!
T
C'est quoi ton code ami dans love live ? <br /> Oui j'y joue ne me jugez pas ! xD<br /> En faite tu était absente parce que tu geekais à love live !?
Répondre
C
Oki, je vais aller voir<br /> T'inquiète moi aussi j'étais pareil avant XD <br /> Moi c'est trop bizarre, ya Maki et Umi qui m'adorent!
T
Je t'ai rajouté et je me sens mauvais à coté de toi XD<br /> J'ai 4 Nozomi XD
C
T'inquiète personne te juge! XD Mon code ami c'est 165708248 mon pseudo c'est Calie et j'ai Nozomi sur mon profil, dis moi quand tu m'a ajouté ^^ <br /> Naaaaaan pas du tout! Vraiment pas, je jouais à Love Live bien avais cette sorte de pause. Lorsque j'écris, je joue sur Love Live, mais je reprends vite.
M
Coucou ! :3 En ce qui concerne ton rythmes de parution d'article, c'est pas grave, c'est tout a fait normal de ne pas être dispo tout le temps, même moi je galère un peu ^^<br /> C'est vraiment dommage pour ton gros article ! Tu avais commencé à l'écrire sur over blog ? Ou alors sur un logiciel de traitement de texte ? Le mieux, c'est de copier/coller tes articles sur une clef USB pour ne rien perdre.<br /> Bisouuus ^^ <3
Répondre
C
Merci de comprendre ^^ T'inquiète on va toute les deux y arriver! Oui je l'ai commencé sur Overblog (et j'espère le terminer un jour). Oui je pense que je vais faire ça ! Merci et gros bisous!!!