Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Bonne année 2017 + Projet

Bonne année 2017 + Projet

Salut tout le monde! Je voulais commencer cet article en vous souhaitant une bonne année 2017! J'espère que vous avez passez de bonnes vacances et que vous êtes prêts pour l'école. Moi je ne le suis absolument pas! 

Je voulais aussi vous parlez de l'année 2016 ainsi que plusieurs "projet" pour 2017.

Hier, j'ai revu certains article de début d'année, et je me suis rendue compte qu'avant, je ne faisais que des revues. Maintenant, je fais beaucoup de choses et même si cela fait un peu "fouillie" je préfère le blog maintenant qu'avant.

Je m'amuse beaucoup plus à faire des articles maintenant qu'avant, en grande partie car je fais beaucoup de choses différentes. Je fais plusieurs choses à intervalle irrégulière et ça me plait. Cela rend mon blog moins "robotique", moins "programmé". Et j'espère que cela ne vous dérange pas.

Avant je faisais deux articles par semaines, et bien maintenant le rythme sera assez différent :Je ferais un article par semaine (mercredi ou samedi) et si j'ai assez de temps, j'en ferais un deuxième. 

Cela est en partie dû au cours, j'avais beaucoup plus de temps pour moi l'année dernière, mais cela est aussi dû à l'envie : il y a des fois où j'ai vraiment envie d'écrire, d'autre non. Et je préfère vous faire un article de temps en temps tout en aimant l'article que j'ai fait plutôt que de me forcer à en écrire deux par semaines et me lasser. 

Parlons maintenant des projets du blog (pour cela je vais avoir besoin de votre avis) :

  • J'aimerais faire des article sur Love Live! School Idol Festival. Je joue beaucoup à ce jeux et j'aimerais vraiment vous le faire découvrir. Je suis actuellement en train de faire le "oshimen challenge" et je serais très heureuse de vous montrer ma partie, ainsi que l'évolution de mes comptes sur les serveurs japonais et anglais. Si je fais vraiment une série sur LLSIF, ça sera un article par mois (à peu près)
  • J'aimerais aussi faire des articles à deux, c'est-à-dire avec vous, sur n'importe quel sujet, c'est juste que je trouve ça bien de faire des articles à plusieurs alors j'aimerais essayer.
  • Je ne vous l'ai toujours pas dit, mais je risque d'aller au Japon (enfin c'est en Octobre donc c'est encore loin), mais je risque de faire un article dessus ainsi qu'un giveaway.

Voilà c'est tout! J'aimerais beaucoup entendre votre avis sur mes "projets" du dessus. Quand à moi je vous dit à la prochaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucoouuu ^^ ENCORE BONNE ANNÉE !!! désolé je réponds un peu en retard (voir même beaucoup...)<br /> Oh oui des articles sur Love Live !! (ça va me remettre dans le bain de Love Live XD) Je pense que le principal est que tu fasses des articles sur des choses qui te plaisent, donc je ne vois pas comment une présentation sur le jeu dérangerait en tout cas moi je suis ok comme j'ai plus de place dans mon téléphone pour l'installer ça va être un moyen pour moi de le découvrir et de le comprendre XD<br /> Pour les articles à deux je suis partant, d'ailleurs j'ai le même projet X) on devrait en faire un un jour ^^<br /> J'espère que tu pourras aller au japon, c'est vraiment une méga opportunité alors n'hésite pas (c'est bête ce que je dis parce que tu n'hésiterais pas une seconde ^w^)<br /> Voilà j'arrête ici avec mon pavé XD
Répondre
G
Bonne année je te souhaite mes meilleures vœux pour l'année 2017 et concernant tes projets franchement lance toi ♥
Répondre
C
Merci et bonne année à toi aussi! Merci beaucoup, j'espère vraiment pouvoir les réaliser ^^
M
Bonne année ! <br /> J'ai hâte de voir tes prochains articles ! en ce qui concerne Love Live! School Idol Festival, je suis clairement pour ! Bon honnetement j'ai téléchargé le jeu, mais comme il beugait a mort, j'y ai joué...1O minutes...Wahou xD En ce qui concerne les articles a deux, je trouve que c'est une très bonne idée, je suis partante !! Et j'espère sincérement que ton voyage au Japon se réalisera ! Vraiment, ce serait génial !!
Répondre
C
Merci et bonne année à toi aussi! Au vraiment, je pensais que personne serait pour >.< je suis contente! Au début, le jeu met beaucoup de temps à charger, mais après ça passe (je crois que j'ai crée un milliard de partie avant que le jeu marche vraiment XD Ohh super!! Dis-moi sur quoi tu veux faire si tu as des idées! Merci beaucoup!! Pris avec moi (en plus si j'y vais, je vous organise un concours ;) )
T
Bonne année :)<br /> Des projet très intéressant espérons juste que tu ne fasses pas comme moi ou je dis un articles par mois pour tel ou tel truc et enfin de compte ça fait 3 mois que j'ai pas fait d'article sur le sujet XD<br /> Sinon je suis à fond avec toi :)
Répondre