Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

F.A.Q #2

F.A.Q #2

Salut tout le monde, aujourd'hui, pour l'avant dernier article de cette semaine, voici la "fameuse" F.A.Q qui contient des questions.... disons... plus ou moins intéressantes... Mais j'ai tout, tout pris! Avant de répondre aux questions, je tiendrais d'abord à remercier toutes les personnes qui m'en ont posés.

Pourquoi tu pensais que j'étais Joe ? XD

Ahh ! Bon, pour faire court (parce que c'est une longue histoire), parce que tu m'avais l'air d'être le plus intelligent et le plus petit de tous tes potes!

 Hum........ Tu dors assez ?

Pas du tout! Pour te faire un avis, j'ai besoin d'environ 9 heures de sommeil pour être à peu près en forme et j'ai environ 7 heures de sommeil dans le meilleur des cas.

 Comment on fait pour rester éveillé ?

Hum... Je ne sais pas vraiment! Si tu veux savoir, je tiens à coup de siestes furtives dans le bus et de thé, beaucoup de thé parce que j'adore ça!!

 Je n'ai pas de question, en aurais-tu pour moi ?

Ouh la la ! Tu as mal compris le principe, mais si tu en veux vraiment je peux t'en donner (parce que je sais qui tu es).
Tes musiques préférées dans Love Live et Love Live Sunshine ?

J'en avais fait un article mais ma musique préférée de µ's c'est Snow Halation et mes musiques préférées d'Aqours sont : Mijuku DREAMER, Seinaru Hi no Inori et Sky Journey

 Pourquoi Nozomi et pas une autre ?

Je ne pourrais pas donner une raison particulière, mais je l'ai aimé comme ça. C'était un personnage excentrique tout en ayant ce côté "Nozomom". De plus son épisode était super beau, et je trouve qu'elle a une assez belle voix!

Ton objectif dans tes collections manga et figurines ?

Je n'ai pas de vrai objectif dans ma collection de figurine mais pour ma collection de manga, cela serait de terminer toutes mes séries en cours (et que je veux commencer). 

Combien as-t vu d'anime (à peu près) en tout ?$

Comme ça, je dirais une bonne centaine quand même (sans compter le nombre de fois où je me retape un anime)

Aimes-tu le couscous ? (question existentielle très importante)

Bien sûr! Mais attention! Le vrai couscous! Pas la semoule merguez de la cantine

Comment réagirais-tu si tu reçois un dessin d'Oz ou de tes bests girls ?

On m'a déjà offert un dessin de Nozomi (merci à cette personne) et j'en serais très heureuse! Ce dessin est gardé précieusement, mais je pense l'accrocher. Et si jamais vous me faites un dessin, vous pouvez être sûr que je vous en ferais un en retour!

As tu aimé Love Live et Pandora Hearts et d'autres mangas/anime ou il t'as fallu un peu de recul et de temps avant de savoir quoi vraiment penser ?

Cela dépend, pour Pandora Hearts, ça a été le coup de foudre total! Alors qu'avec Love Live, j'ai d'abord regardé l'anime, puis avec un peu de recul, j'ai aimé de plus en plus la franchise.

Ton ressenti sur l'année de seconde ?

Une bonne année, mais trèèèèèèèèèèèèèèèès fatigante, j'espère que cela ira mieux l'année prochaine!

Quelles sont les choses sans lesquelles tu ne pourrai pas sortir de ta maison?

Honnêtement, mon téléphone et mes écouteurs, je ne peux pas, mais pas du tout sortir sans avoir de la musique à écouter, c'est impensable!

As-tu une phobie?

J'ai plusieurs peurs plus ou moins "originales", quelques unes : la peur du vide, la peur d'être serrée (parfois) et la meilleur, la peur d'avoir les jambes bloquées. Si jamais vous avez le malheur de mon bloquer les jambes, je me mets à paniquer et à cogner de partout jusqu'à être libérée.

Ton but ultime sur SIF?

Avoir toute les UR de Nozomi, et même avoir toutes les cartes de Nozomi (et peut être Honoka)

Si tu devais prendre une résolution sur SIF se serait laquelle?

Jouez moins je dirais! Je joue beaucoup (trop) à SIF

Voudrais-tu une petite ferme à lapins?

J'adorerais en avoir une puisque les lapins sont mes animaux préférés mais cela risquerait d'être problématique car les lapins ce reproduisent énormément et je risque d'en avoir trop!

As-tu des regrets sur SIF (toujours et encore du sif XD),sur ton blog et sur ta collection de mangas?

Sur SIF, cela serait de ne pas avoir eut la deuxième copie de Vampire Honoka (car j'aurais pu l'avoir à une chanson près), sur mon blog, ça n'est pas vraiment un regret, mais celui de ne pas avoir assez de vue par rapport à mon travail et sur ma collection, je pense que je regrette d'avoir acheté certaines séries, car à l'époque je privilégiais la qualité sur la quantité.

Quel est l'article dont tu es le plus fière?

J'en ai déjà parlé hier, mais je pense que cela serait mon How to Play sur Weiss Schwarz, (presque) deux ans de travail .

Ce qui tu aimes et qui t'énerve le plus sur SIF?

Ce que j'aime le plus? Hum... Peut être le côté collection de carte et ce qui m'énerve (à part certains joueurs) c'est la façon dont est géré le serveur anglais, du grand n'importe quoi!

Tes ships préférés,tout mangas confondus?

Humm alors : MeliodasXElizabeth, DominquexNoé, OzxAlice (mais pas forcement comme un couple) et les cross over : OzHonoka et ElliotKotori, avouez que c'est pas mal! Nan?

Quand tu iras au Japon,que voudras-tu visiter en premier?

Quand j'irai au Japon, j'irai visiter le temple qu'il y a dans Love Live! C'est bizarre, mais je veux le faire!!

Quels sont les magasins que tu visites le plus pour tes mangas ect...?

Souvent ceux de Bastille, mais je n'ai pas de magasin précis, je vais souvent à la Fnac, Gilbert Joseph ou sur Amazon.

Quel est ton film d'animation japonaise préféré?

Argh, aucune idée, désolée mais je passe mon tour

Lequel t'as fait ressentir le plus d'émotions?

Je ne sais pas du tout, désolée encore

Où te vois tu dans 5 ans?

Devant mon ordinateur, en train d'écrire un article avec mes chats et en jouant à SIF (bref presque pareil qu'aujourd'hui)

Depuis quand dessine tu ?

Depuis presque deux ans je dirais, je dessine de façon sporadique : je peux dessiner pendant un long moment puis m'arrêter pendant plusieurs mois.

Quel est le set que tu détestes le plus chez µ's et Aqours ?

Probablement les initales,  mais à par ça, j'aime bien tout les set, mis à part quelques SR

Ta nourriture préférée ?

J'aime beaucoup le saumon, en fait, j'adore le saumon!!

La musique que tu aimes le moins chez µ's et Aqours ? 

Je n'ai pas de musique que j'aime le moins, juste que j'écoute plus certaines que d'autres mais pour µ's, je dois avouez ne pas comprendre pourquoi tout le monde aime Cutie Panther et je ne suis pas aussi fan de Lonely Tuning (même si j'aime beaucoup ces musiques!!)

Connais tu Vocaloid? Si oui quel est ton/ta préféré(e)

Oui je connais et j'aime beaucoup même si je n'écoute pas tant que ça, ma préférée c'est Mayu, parce qu'elle est super belle et un peu psycopathe sur les bords

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop de question XD<br /> Perso je sais pas si je vais faire une FAQ un jour car j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui me suivent et qui auront par conséquent des questions.<br /> Mais sinon Des réponses ma fois Originales XD
Répondre