Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

MES PLUS ULTIMES EXCUSES!!!

MES PLUS ULTIMES EXCUSES!!!

Coucou tout le monde! J'aimerais commencer cet article en vous disant que je suis extrêmement désolée pour les derniers articles!! Si vous l'avez vu, j'ai sortie le haul du mois d'août quasiment une semaine en retard et je pense que ça sera pareil pour beaucoup d'article à venir, je vous explique.

Je suis dans un lycée qui est à une heure de chez moi. Le matin je me réveil à 6h (car je commence quasiment tout le temps à 8h), et le soir je rentre assez tard. Ce qui fait que je passe moins de temps sur le blog, mais je fais tout mon possible pour terminer tous les articles prévus

Donc à partir de maintenant, je ne garantie pas de faire un article tout les mercredi et tout les samedi, mais quand je pourrais en faire un.

Je suis encore désolée et j'espère que cela ne vous dérange pas. Voilà, c'est tout, à plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas grave, ok c'est dommage mais ne vas surtout pas négliger tes études à cause de ton blog<br /> Tu as fait un bon choie !!!!<br /> Bonne chance pour ton lycée <3
Répondre
C
Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi pour les cours ^^
T
x) On en parle du mien de Haul que je vais sortir que demain XD<br /> T'inquiète pas pour les retard ça arrive à tout le monde :)
Répondre
C
Bienvenue dans la confrérie des gars qui sortent des haul en retard XD J'ai hâte de voir le tien !! <br /> Merci ^^
M
Je comprends, pour moi, c'est un peu pareil ^^' Ecris des articles quand tu le veux, l'essentiel, c'est de ne pas te presser !^^ Le mieu (je pense), c'est d'écrire le week end, ou le mercredi après-midi (si tu n'as pas cours)
Répondre
C
je suis contente que tu comprennes ^^ Et nan je n'ai pas cours le mercredi après-midi ni le samedi :)
A
Ne t'inquiète pas. Je suis dans une situation similaire donc je comprends parfaitement ^^
Répondre
C
Merci beaucoup! ^^