Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

What's Up? ~ Novembre ~ Haul

What's Up? ~ Novembre ~ Haul

Salut tout le monde! C'est Calie pour le What's Up du mois de Novembre, à savoir le Haul. Ce mois-ci, il y a pas mal de chose parce que déjà il y a mes cadeaux d'anniversaire, ma fameuse commande d’Août et de Septembre et aussi la fin de mes achats d'Octobre. Dans cet article je vais vous présenter 21 mangas (dont un artbook) et une série de 4 DVD. Sur ces 21 il y a 3 mangas d'occasions, un shôjo (ou seinen), quatre seinen et seize shônen. Les synopsis ne seront que pour les nouvelles séries et seront pris de la quatrième de couverture du tome 1. Commençons maintenant avec les mangas du mois de Novembre, et oui il n'y aura pas de Bilan ce mois-ci:

1 ~ Les Mangas de Novembre

Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.
Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.

Admirez mon beau sol! Oui je n'ai pas pris les photos sur mon bureau à cause de la luminosité.

Noragami, Tomes 4, 5 et 6

Shônen de Pika Edition, par Adachitoka, Prix unitaire: 7€20

Et oui, je continue ma folie de Noragami. Après avoir vu l'anime, il fallait que je poursuive les mangas. En fait, j'ai continué cette série parce que j'ai vu la couverture du tome 7 et je l'ai juste adoré! Et comme j'aime pas avoir des trous et en attendant ça sorti, j'ai pris les tomes qu'il me manquait. Je suis à jour avec la France, et le tome 7 sortira normalement le 2 décembre (donc dans pas longtemps).

Pandora Hearts,Tomes 6 et 23, Artbook There Is

Shônen de Jun Mochizuki, édité chez Ki-oon, Prix unitaire: 7€65 (mangas) - 29€90 (Artbook)

Enfin, j'ai eu le tome 23 et l'Artbook de PH! Donc, oui c'était ça mes commandes d’août et de Septembre. J'ai fait un article sur ces deux tomes, donc si vous voulez en savoir plus, je vous invite à le voir. Concernant le tome 6, je l'ai racheté car mon ancien a été littéralement détruit car je l'avais prêté à quelqu'un. Le tome était quasiment illisible et comme je relis souvent mes mangas (encore plus Pandora) je l'ai racheté.

Hamatora - The Comic, Tome 1

Seinen, scénario de Yukinori Kitajima manga de Yûki Kodama (Blood Lad) édité chez Kurokawa, Prix unitaire: 7€65

Nice et Murasaki sont deux jeunes gens doués de pouvoirs particuliers qu'ils utilisent pour résoudre diverses enquêtes mystérieuses. Mais tout va changer lorsqu'ils se rendront compte que leur principal suspect ne s'attaque qu'à ceux qui, comme eux, détiennent un pouvoir secret... (synopsis de l'éditeur)

La série est courte et comme j'aime beaucoup le genre policier, je me suis dit pourquoi pas? J'ai commencé à lire, et perso j'aime bien. Mais vous aurez une revue quand j'aurais terminé le manga donc.... Hamatora est en trois tomes, le tome 2 est sorti le 12 Novembre et le tome 3 sortira début 2016.

Emma, Tome 1

Seinen (classé Shojo par Kurokawa) de Kaoru Mori (Bride Stories) Edition original par Kurokawa, Edition "Latitudes" chez Ki-oon. Prix unitaire: 6€90 (Kurokawa) - 18 € (Latitudes)

En Angleterre à l'époque victorienne, Emma est femme de chambre pour une préceptrice à la retraite. Douce, calme et réservée, la domestique cache un passé douloureux. Lorsque le riche William Jones rend visite à son ancienne gouvernante, il remarque la jeune fille et, petit à petit, des liens profonds se tissent entre eux. (synopsis de l'éditeur)

Ahhh l'époque victorienne! Qu'est-ce que j'adore ça!! Pourquoi est-ce que j'ai commencé PH à votre avis? En plus, j'étais vraiment intrigué par la collection "Latitudes" de Ki-oon. Au fait, si le prix est doublé pour cette édition, c'est parce que les tomes sont plus grands et c'est des tomes doubles. J'ai beaucoup entendu parler de Kaoru Mori grâce à Bride Stories, et je peux dire que je ne suis pas déçu pour ce que lu! Je passe environ une heure sur chaque page à regarder les décors tellement ils sont beaux! La série est terminée en 10 tomes chez Kurokawa, et en 5 tomes chez Ki-oon. Après je sais pas si c'est un shôjo ou un Seinen, si quelqu'un pourrait me le dire ça serait bien.

A Certain Magical Index, Tomes 4 à 8

Shônen de Kazuma Kamachi et Chuya Kogino, Edité chez Ki-oon, Prix unitaire : 6€60

Index m'a vraiment manquée! Un mois sans avoir lu la série, oui je deviens légèrement accro. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir commencé, et dire que j'envisageais de la commencer plus tard! Je pense qu'avec Red Eyes Sword (grand absent de ce Haul) c'est la série que j'achète pratiquement tous les mois! En tout cas attendez-vous à revoir cette série dans le Bilan de Décembre, car je vais littéralement la bouffer! Et je suis littéralement tombée amoureuse de la couverture du tome 4, 7 et 8, tome 8 qui est quand même assez gros.

Q Mysteries, Tomes 1 et 2

Seinen, Scénario: Keisuke Matsuoka, Dessin: Chizu Kamikou, Conception des personnages: Hiro Kiyohara, Edité chez Kana, Prix unitaire : 7€45

D'étranges autocollants représentant des visages de lutteurs de sumo sont apparus aux quatres coins de la ville. Yûto Ogasawara, un jeune journaliste, s'en procure quelques échantillions, mais ne trouve personne pour procéder à leur expertise. Pressé par le temps, au hasard d'une recherche sur internet, il tombe sur le bureau "Expertises en tous genres Q". C'est ainsi que Yûto va faire la connaissance de l’impressionnante experte Riko Rinda. (Synopsis de l'éditeur)

Une nouveauté de ce mois-ci. Et un coup de cœur pour le tome 1. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la couverture française et si différente de la japonaise, mais celle qu'on a me plait, donc... Et je sais pas pourquoi, mais ce manga me fait penser à Dusk Maiden of Amnesia. Ils n'ont rien en commun (à part l'éditeur), mais Q Mysteries me fait penser à Dusk Maiden of Amnesia. La série est en cours avec 2 tomes sortie le tome 3 sortira en Janvier 2016

Bon c'est tout, et c'est déjà pas mal, pour les mangas du mois de Novembre, maintenant passons aux derniers mangas du mois d'Octobre

2/ Les Mangas d'Octobre

Désolée si la luminosité laisse à désirer...
Désolée si la luminosité laisse à désirer...
Désolée si la luminosité laisse à désirer...
Désolée si la luminosité laisse à désirer...

Désolée si la luminosité laisse à désirer...

Arachnid, Tome 3

Seinen, Scénario de Shinya Murata et Dessin de Shinsen Ifuji, Edité chez Soleil Manga, Prix unitaire: 7€90 Pour public averti

J’attendais la suite avec impatiente! Car les deux tomes m'ont vraiment plus, hormis deux trois détails. En plus j'ai découvert que la série serait fini en 14 tomes, ce n'est pas si long que ça! Et, comme d'habitude, j'adore la jaquette (oui toute la jaquette) car elle est en relief! Le meilleur c'est sur la quatrième de couverture, avec la grosse toile d'araignée. En parlant d'araignée, je suis sidérée par le réalisme des insectes dans cette série! C'est juste fou. La série est en cours avec trois tomes, le quatrième sortira le 2 Décembre.

Mirai Nikki, Tome 2

Shônen de Sakae Esuno, édité chez Casterman, Prix unitaire : 7€45

Je vous ai déjà dit que j'adore les survival game? Pourtant je n'en ai pas beaucoup. En plus, mes deux personnages préférés sont sur la couverture, Minéné et Tsubaki! Sans oublier LA yandere par excellence Yuno! Comme tous les survival game que j'ai, je l'ai mangé d'un coup, je n’arrêtais pas de me dire que je devais arrêter mais je n'ai pas pu, tout ça à cause de Tsubaki. Et aussi Yukiteru comme clairement à m’énerver! La série est terminée en douze tomes.

Fate/Stay Night, Tome 2

Shônen de Dat Nishiwaki d'après l'oeuvre original de Type-Moon, édité chez Pika Edition, Prix unitaire : 6€95

J'ai bien accroché au tome 1, alors j'ai tout de suite eu envie de lire le tome 2, en plus il y a Rin en couverture (oui j'aime déjà Rin, alors que je n'ai lu que le tome 1). J'ai commencé par Fate/Stay Night, mais je sais pas si j'aurais dû commencer par Fate Zero... En tout cas, la série est terminée au Japon avec 20 tomes, 18 tomes sont sortis en France, je n'ai aucune date pour le tome 19

Nisekoi, Starter Pack (Tomes 1,2 et 3)

Shônen de Naoshi Komi, édité chez Kazé, Prix unitaire 6€79 (Manga) - 13€58 (Starter Pack)

Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui "tombe" littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre de gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraint de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent!

Dans ce haul, on a tous les trucs que j'aime, l'époque victorienne, les survival game et les harem!! Il manque juste le Steampunk (ça va pas tarder ...) Le starter pack regroupe les trois premiers tomes pour le prix de 2. J'avais vraiment envie de commencer cette série, un Harem qui n'est pas Ecchi, on ne voit pas ça tous les jours. La série est en cours avec 15 tomes déjà, le tome 16 sort le 2 décembre.

3/ DVD

What's Up? ~ Novembre ~ Haul
Letter Bee

Pour finir, j'ai eu l'intégrale de Letter Bee à 20€ pour les quatre box, elles étaient toutes vendues ensemble. C'est édité par Black Box. Letter Bee (ou plutôt Tegami Bachi) existe aussi en édition gold, mais il n'y a que la saison 1. donc après la revue sur le manga, attendez-vous à en avoir une sur l'anime.

C'est la fin du What's Up du mois d'Octobre, il n'y a pas de Bilan car je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci (merci l'école), j'ai dû lire 3 mangas. Donc je pense qu'au mois de Décembre vous aurez un grooooooos bilan!

C'est aussi le dernier article du mois de Novembre, dîtes moi si vous voulez un article sur ma mangathèque en Décembre et aussi si vous voulez une présentation sur le starter pack de Nisekoi, ou autres choses. Et je vous rappelle que le personnage du mois de Décembre est réservé depuis looooooongtemps!

En tout cas, à très bientôt!!

What's Up? ~ Novembre ~ HaulWhat's Up? ~ Novembre ~ Haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article