Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Présentation : Nisekoi Starter Pack

Présentation : Nisekoi Starter Pack

Salut tout le monde! C'est Calie pour une nouvelle présentation, aujourd'hui ça sera sur le Starter Pack de Nisekoi (jure!!!!). Avant de commencer, je rappelle (encore) que cette présentation ne sera pas aussi longue et complète que la première. Sur ce, commençons dès maintenant!

1/ Informations

Les Starter Pack sont des coffrets des éditions Kazé. Il regroupe les trois premiers tomes d'une série pour le prix de deux. Un starter pack coûte 13€58, les starter pack sont aussi disponibles en version digitale pour le prix de 9€99.

Il y a en ce moment 10 séries de Kazé qui possède un starter pack:

  • Blue Exorcist, Kazue Kato
  • Nisekoi, Naoshi Komi
  • Toriko, Mistutoshi Shimabukuro
  • Terra Formars, Yu Sasuga & Ken-Ichi Tachibana
  • Kuroko's Basket, Tadatoshi Fujimaki
  • Haikyû, les as du volley, Haruichi Furudate
  • Happy Mariage?!, Enjoji Maki
  • Dengeki Daisy, Kyousuke Motomi
  • L'arcane de l'aube, Rei Toma
  • 2nd Love, Once upon a lie, Akime Hatta

​(Source: Kazé Manga)

2/Le Coffret

Sur la première de couverture, on peut voir Raku, Chitoge et Kosaki, exactement de la même façon que dans le tome 1. Tout autour, le starter pack est décoré d'images venant du manga. Je n'ai pas grand-chose à dire, de toute façon il y a des images en dessous.

Présentation : Nisekoi Starter PackPrésentation : Nisekoi Starter PackPrésentation : Nisekoi Starter Pack
Présentation : Nisekoi Starter PackPrésentation : Nisekoi Starter PackPrésentation : Nisekoi Starter Pack

3/Mangas et Avis

Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui "tombe" littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis...alors qu'ils se détestent!

J'avais déjà lu le tome 1 de Nisekoi au CDI de mon collège. Mais je ne m'en lasse pas! J'ai littéralement bouffé les tomes. Soit ils sont trop petits, soit c'est moi qui lit trop. Je suis plus pour la deuxième possibilité...

Au départ je pensais que l'histoire de la promesse que Raku avait faite à une fille il y a dix ans allait être méga prévisible, mais en fait pas du tout! Même moi je me perd!

Pour une fois que j'aime les histoires avec des triangles amoureux! Je m'attendais pas à un truc aussi bien. Franchement, ça ressemble beaucoup à un harem, on a beaucoup de situations qui entraînent un quiproquo et parfois on a une révélation importante dans l'histoire, ça ressemble à un harem, sans le fan service! Que demander de mieux?

Je vous conseille vraiment Nisekoi, ce n'est pas un manga prise de tête avec des tonnes de chose à retenir, et parfois c'est génial de lire des mangas comme ça!

Je n'ai pas vu l'anime car je voulais d'abord lire le manga, donc vous allez devoir attendre pour une revue sur l'anime.

Présentation : Nisekoi Starter Pack
Présentation : Nisekoi Starter PackPrésentation : Nisekoi Starter Pack
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super! Je l'ai aussi mais ça,tu le sais ^^<br /> Il faut que je vois l'Anime aussi :p
Répondre