Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Selection AMV #6

Cela fait presque un mois qu'il n'y a pas eu de sélection AMV, pour réparer cette erreur, j'ai décidé d'en faire une dès maintenant. Encore une fois, pas plus de cinq AMV par article.

C'est partit!

 

Soul Regality ~ Noragami

Throne ~ K Return of Kings

/!\ spoilers

Beat O'clock

Revolution ~ Tokyo Ghoul

Stay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ces vidéos ! <br /> Je connais Noragami ! J'ai adoré l'AMV ! Il déchire lol <br /> Les autres sont de vraies découvertes ! Ca ne m'arrange pas cette histoire parce que ma liste des animes et mangas à voir ne fait que se ralonger XD !
Répondre
C
L'AMV de Noragami est une tuerie, je suis d'accord! <br /> Ahh les listes de mangas et animes à rallonge, mon plus grand cauchemar XD