Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Sélection AMV #7 ~ Spéciale Pandora Hearts (Partie 3)

Nous voici donc à la dernière partie de la sélection AMV spéciale Pandora Hearts! Dans cette partie beaucoup de spoil, donc attention! Pour les personnes qui ne veulent pas se faire spoiler, je vous conseille de ne regarder que le premier AMV!

Unchained

Beautiful Girl

Once we were real

Only

I Reached For You

Cet MMV m'a fait pleurer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa ta sélection d'AMV ^^. Je connais déjà "Unchained" que j'avais justement sélectionnée pour mon article sur Pandora Heart en cours de préparation ^^ xd
Répondre
C
Merci ^^. Unchained est très connu en même temps :), j'ai hâte de lire ton article!!