Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Sélection AMV #7 ~ Spéciale Pandora Hearts (partie 1)

Salut tout le monde! C'est Calie! Aujourd'hui, Pandora Hearts fête ses 10 ans! Pour fêter ça, j'ai fais une séléction  AMV spéciale Pandora Hearts! Elle est en trois partie afin d'éviter les longs chargement (car il y a beaucoup d'AMV). La première partie ne contient pas beaucoup de spoil (voire aucun), la plupart des AMV sont sur l'anime.

E.T

Alice's World of Magic

Black Rabbit

Going Under

Take me to Wonderland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très bons AMV ^w^<br /> 10 ans ? Wahou, je ne savais pas ! ;)
Répondre
C
Moi aussi je les trouve géniaux! Eh oui, dix ans!