Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Listen to my story ~ Ma "Whislist" Manga

Merci Hasu-chan pour l'image

Merci Hasu-chan pour l'image

Salut tout le monde! C'est Calie!! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial, car il s'agit de ma Wishlist. On me l'avait demandé il y a looongtemps et j'avais dit que je n'étais pas sûre de la faire, mais finalement, je la fais aujourd'hui (avec presque 6 mois de retard). Comme d'habitude, j'ai quelques petites choses à préciser :

  • Cette wishlist est non exhaustive (j'aime ce mot)
  • Elle ne concerne que les mangas que je veux commencer
  • Il n'y a pas d'ordre particulier, je les classe juste par type.

C'est parti!

Les Shônen :

- Magi ~ The Labyrinth of Magic de Shinobu Ohtaka. Série en cours avec 29 tomes au Japon, 22 tomes en France édités chez Kurukawa.

- The Anicent Magus Bride de Koré Yamazaki. Série en cours, 5 tomes déjà parus au Japon, 4 en France. La série est éditée chez Komikku.

- Assassination Classroom de Yusei Matsui. Série en cours ( terminée en 20 tomes) 19 tomes au Japon, 12 tomes en France édités chez Kana.

- Yozakura Quartet de Suzuhito Yasuda. Série en cours avec 18 tomes parus au Japon, 13 tomes en France édités chez Pika Editions.

- ReLIFE de Yayoiso. Série en cours avec 5 tomes au Japon, 1 tome sortit en France édité chez Ki-oon.

- Vanitas no Carte de Jun Mochizuki. Série en cours avec 1 tome au Japon, pas de sortit prévue en France pour l'instant mais le manga sera édité chez Ki-oon

- Red Eyes Sword ~ Akame ga Kill! Zero de Takahiro et Kei Toru. Série en cours avec 4 tomes au Japon, 1 tome en France édité chez Kurokawa

- Alive ~ Last Evolution de Tadashi Kawashima et Adachitoka. Série terminée en 21 tomes édités chez Pika Editions en France.

- Twin Star Exorcists de Yoshiaki Sukeno. Série en cours avec 8 tomes au Japon, 6 tomes en France édités chez Kazé.

- Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki. Série en cours avec 20 tomes au Japon, 14 tomes sortit en France. La série est éditée chez Pika Editions.

 

Shôjo/Josei :

- Rainbow Days de Minami Mizuno. Série en cours avec 12 tomes parus au Japon, 2 tomes sont sortis en France. Sériée éditée chez Kazé.

- Book Girl de Mizuki Nomura et Akira Hiyoshimaru. Série terminée en 2 tomes édités chez Soleil

- Wolf Girl and Black Prince de Ayuko Hatta. Série en cours avec 14 tomes au Japon, 10 tomes parus en France. La série est éditée par Kurokawa

- Antimagia de Aiya Kyu. Série terminée en 2 tomes, éditée chez Doki-Doki

- Are you Alice? de Ai Ninomiya et Ikumi Katagiri. Série terminée en 12 tomes, 3 tomes parus en France, la série est éditée chez Kazé

 

Seinen:

- Erased de Kei Sanbe. Série en cours avec 7 tomes au japon (terminée en 8 tomes), 6 tomes sortis en France édités chez Ki-oon.

- Orange d'Ichigo Takano. Série terminée avec 5 tomes édités chez Akata.

- Another de Hiro Kyohara (auteur original : Yukito Ayatsuji). Série éditée chez Pika, terminée en 4 tomes.

- Drakengard ~ Destinées Écarlates de Jun Eishima. Sérié terminée en 3 tomes, 1 tomes paru en France édité chez Kurokawa

- Q de Tatsuya Shihiara. Série terminée en 4 tomes, 2 tomes sont parus en France. La série est éditée chez Ki-oon

- Rozen Maiden de Peach-Pit. Série terminée en 8 tomes. Edité chez Soleil

- Iris Zero de Shiki Piro et Takana Hotaru. Série en attente avec 6 tomes édités chez Doki-Doki (comme la série est en attente, j'hésite à la commencer...)

- Fate/Zero de Gen Urobuchi et Shinjiro (auteur original : Type-Moon). Série en cours, 11 tomes au Japon, 10 en France. Sériée édité par Ototo Manga

- Sword Art Online Progressive de Kiseki Himura (auteur original : Reki Kawahara, chara-designer : Abec). Séries en cours avec 4 tomes au Japon et en France. Série éditée chez Ototo

Tokyo Ghoul de Sui Ishida. Série terminée en 12 tomes. Serie éditée chez Glenat

Voilà c'est la fin de cet article j'espère qu'il vous aura plu. Je sais qu'il y a beaucoup de série (je ne suis pas sûre de pouvoir toute les achetées), n'hésitez pas à me dire votre whislist dans les commentaires, quand à moi je vous dis à la prochaine!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahou, quelle grande liste ! Si je peux me permettre, il faut vraiment que tu commences assassination classroom, c'est vraiment super!
Répondre
C
Ouai je compte le commencer dans pas longtemps, parce qu'il me fait de l’œil
T
Franchement, j'espère que ta liste s'est allongée en 6 mois parce que si a Noël tu avais tout ça en tête, chapeau, même moi je m'en souviendrais pas. enfin je pense que t'as du les ecrire qulque part pour t'en souvenir aussi bien.<br /> En tout cas merci parce que tu m'as donné quelques petite idées.
Répondre
C
Nan, j'ai tout noté! J'arrive même pas à me souvenir d'une leçon alors tout ça... XD<br /> De rien, tu me diras si tu as commencé une série!
A
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une liste sans fin... lol. c'est plutôt rassurant ! Déjà que j'ai l'impression de passer pour une folle à chaque fois que je suis dans une librairie au rayon manga. j'y passe au moins une bonne heure, voir deux, avant de me décider sur ce que je prends... Je tourne en rond dans les rayons entre mes séries en cours et les nouveautés que j'ai envie de commencer... ahh lala...
Répondre
C
oui moi aussi! XD
A
Je pense que le "bienvenue au club" est à propos xd ^^
C
C'est vrai que je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule! x)<br /> Moi aussi je suis une folle dans les rayons manga, je passe un temps infini à choisir quels mangas prendre! Contente de voir que je ne suis pas la seule! ^^