Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

J'ai (encore) besoin de vous!

J'ai (encore) besoin de vous!

Salut tout le monde! C'est Calie! Aujourd'hui, je vais encore avoir besoin de votre avis pour trois choses complètement différentes!

La première concerne les personnages du mois : comme vous le savez, ces articles contiennent des spoils ce qui fait que certaines personnes ne peuvent pas les lire. J'aimerais savoir si vous préfériez que je mette les spoils en blanc ou que je fasse une version sans spoil ou si je garde la version habituelle.

Ensuite j'aimerais savoir si vous vouliez que je mette des cosplay dans les personnages du mois. (Si oui, je ferais un article spécial pour les anciens personnages du mois).

Et enfin j'aimerais savoir si vous voulez que je présente mes magazines.

Voilà c'est tout. Dites mois votre avis sur les trois points en commentaire! Quant à moi je vous dis à la prochaine!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui 100% d'accord pour prévenir en cas de SPOILS (ça rendra la vie tellement plus facile) et 10 000 000% d'accord pour les cosplays des personnages du mois ^^ J'AIME TROP le cosplay <3 <3 <3<br /> Voilà mon avis j'espère que j'aurais pu t'aider !!!<br /> PS: pour les magazines aussi car j'essaye tout le temps de m'en acheter mais je ne sais jamais lesquels prendre ....
Répondre
S
de rien ^^
C
Je pense aussi que la vie serait meilleure si on serait toujours prévenus des spoils. OUIII VIVE LE COSPLAY!!!! <3 <3<br /> Je vais faire tout mon possible pour les magazines ! ^^<br /> Merci de m'avoir donné ton avis ^^
T
Coucou Calie ! Bon d'abord je suis pour garder les spoils en blanc, ensuite les cosplays je pense que ca peut être une bonne idée mais tu risque -je pense- de ne pas en trouver à Chaque fois. et puis pour les magazines ca peut aussi être une bonne idée, t'auras plus de variété d'articles et ça peut être intéréssant. <br /> J'espère avoir pu t'aider et pour finir tuons Ravenna et vive Freya<br /> Salut
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton avis, tu ne le sais pas mais j'ai pleiiiin de photo de cosplay en réserve. <br /> Vive Freya!!!
M
Salut ! En ce qui concerne les personnages du mois, je suis pour que tu mettes les spoils en blanc, c'est plus pratique, et tout le monde peut lire ton article !<br /> Pour le cosplay, je suis totalement pour Je ne suis pas une grande experte dans ce domaine, mais ça m’intéresse !<br /> Et pour les magazines, je suis totalement pour !<br /> Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi ^^
Répondre
C
Coucou! Merci pour tes avis! ça m'aide beaucoup! <br /> Merci!!
A
Coucou ! Alors, moi en général, je ne suis pas trop spoil. J'aime la découverte lorsque je lis un manga, ou vois un anime (ou un drama). Bon c'est vrai que lorsqu'on présente une série, certains sont parfois difficile à éviter, mais tant que c'est possible... Après, il y a des personnes qui aiment bien ça, donc, coupe la poire en 2. Mettre les spoils en Blanc, c'est plutôt pas mal. Faut structurer ton article en conséquence. <br /> Pour le coslplay... j'avoue que je ne suis pas trop les stars de cosplay. C'est pas mon dada. Mais ça reste intéressant, on a parfois de bonnes surprises, alors je dis pourquoi pas... c'est toi qui voit. <br /> Pour les magasines par contre, là je suis preneuse. Je ne suis pas les magasines, tout simplement parce que je n'en connais aucun. Alors si tu en as à me faire découvrir ! Moi tout ce qui parle manga, je prend ^^<br /> Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé... Biz !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton avis! Je pense aussi que c'est plus simple de mettre les spoil en blanc! <br /> Moi non plus je ne suis pas vraiment l'actualité du cosplay, mais il y en a qui son vraiment beau! <br /> Je me ferais un plaisir de te faire découvrir plein de magazine! (Bon j'en connais pas des masses non plus! ^^) <br /> ça m'a beaucoup aidé merci! Biz!!