Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Présentation : Asuna Yûki

Présentation : Asuna Yûki

Salut tout le monde! C'est Calie et aujourd'hui je vais vous présenter une figurine. Et pas n'importe laquelle car il s'agit d'Asuna Yûki du light novel Sword Art Online! Et oui, je parle bien de la fille aux cheveux châtains!

1/ Informations

C'est une figurine d'Asuna Yûki (Sword Art Online) qui vient de Dengeki Bunko Fighting Climax Ignition, elle est haute de 16 centimètres et elle date de 2016. J'ai payé cette figurine pour environ 30 euros ce qui est tout à fait correct. Je n'ai pas trouvé de lien pour ma version, mais j'en ai un pour la version originale

Dengeki Bunko Fighting Climax Ignition, c'est quoi?

Il s'agit d'un jeu vidéo sur PS3. C'est un jeu de combat entre personnages d'animes différents (Sword Art Online, Shakugan no Shana, A Certain Magical Index etc.). Il n'est disponible qu'en anglais donc je n'y ai pas joué. Il existe aussi un autre jeu du même style qui s'appelle Dengeki Bunko Fighting Climax (vive les noms à rallonge!).

Maintenant regardons la figurine de plus près.

2/ La boîte

La boîte est tout à fait classique. Sur le devant on a un aperçu de la figurine, sur les deux côtés, nous avons une illustration de la vrai Asuna et derrière nous avons beauuucoup d'informations en Japonais. Je me serais fait un plaisir de tout vous traduire, mais malheureusement, je ne comprends rien du tout. 

Présentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki

3/ Contenus

La figurine est très bien protégée (comparé à celle de Nozomi emballée dans du papier bulles). Le socle est un hexagone bleu (plus grand que celui de Nozomi). Il y avait aussi séparément la rapière et le fourreau d'Asuna, que l'on peut enlever et mettre à sa guise. Personnellement, je les laisse car je ne sais pas où les mettre si je les enlève. Aussi, le fourreau est bouché, donc pas la peine d’essayer d'y mettre l'épée (oui je l'ai fait...). Et ensuite, nous avons enfin la figurine!

Présentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki

4/ Détails & Avis

Ce que j'aime le plus dans cette figurine c'est les vêtements, je les trouve super bien détaillés et les plis qui sont faits sont super beau! (Je sais c'est bizarre de dire ça pour des plis). Le visage est bien fait, si on se réfère à l'Asuna de la boîte, j'ai juste un problème avec la bouche. J'aime bien la pose, comme si Asuna s'apprêtait à combattre, les cheveux dans les vents. 

Par contre, l'épée est un peu fragile puisqu'un petit bout de la garde s'est décroché. La figurine donne vraiment un air "fragile" car quand on la touche, on a l'impression que l'on va la casser. Le bout des cheveux par exemple est vraiment fin alors il est facile de le casser si on y fait pas attention. Aussi, ma figurine n'adhère pas au socle (les trous du socle doivent être trop grand), ce n'est pas très gênant pour moi, mais il faut faire attention quand on la prend en main. 

Sinon j'adore cette figurine, que je trouve méga originale, on ne voit pas une Asuna toute noire tous les jours et elle est très détaillée. Je vous la recommande vivement, par contre, je vous conseille de l'acheter de préférence en magasin ou de la commander sur un site fiable, car il est très facile de tomber sur une fausse.

Présentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki
Présentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna YûkiPrésentation : Asuna Yûki

C'est la fin de cet article! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires et je vous dis à la prochaine!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ASUUNAAAAAAAAAA *^* Trop de badassitude!Tu m'as devancé pour la figurine d'Asuna >.< Mais je t'en veux pas!Mais juste parce que c'est toi ;) Super article!Tu l'as très bien détaillé!Voià bisouuuus <3
Répondre
C
Badassitude powa! XD Merci gros bisoussss!!! <3
M
J'adore ! Les figurines, c'est vraiment quelque chose que j'adore, et celle ci est sublime !
Répondre
C
^^ Moi aussi j'aime beaucoup les figurines!!
A
J'adore ! Asuna fait partie de mes personnages favoris de Sword Art Online ! ^^
Répondre
C
Oui moi aussi je l'adore!^^