Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Whats Up? ~ Avril ~ Haul

Whats Up? ~ Avril ~ Haul

Coucou tout le monde! C'est Calie pour le haul d'Avril. Ce haul sera divisé en deux parties: la partie manga et la partie "autre". Au niveau des mangas, je suis fière de moi! J'ai terminé plusieurs séries (ou je suis à jour), et j'aimerais bien continuer sur cette voie. J'ai acheté six mangas, et c'est tous des shônen, j'ai aussi acheté un roman (qui a un rapport avec le blog), ainsi qu'un jeu vidéo et trois magazines. Je n'ai pas grand-chose à dire, alors commençons sans plus tarder!

 

1/Les Mangas

Whats Up? ~ Avril ~ HaulWhats Up? ~ Avril ~ Haul
Whats Up? ~ Avril ~ HaulWhats Up? ~ Avril ~ Haul
Pandora Hearts, tomes 24 et 24+1

Shônen de Jun Mochizuki, édité chez Ki-oon, prix unitaire : 7€65 (tome simple), 9€65 (guide)

Quand je pense que c'est la dernière fois que je dis ça... avant Vanitas no Carte. En tout cas ces tomes sont des merveilles que j'ai précommandé dès qu'ils étaient disponibles sur Fnac. J'ai d'ailleurs reçu mon 24+1 en avance. Étant donné que c'est le quasi dernier mois de cette série, j'ai fait plein d'articles dessus (le PDM, l'exposition, la présentation) et pour tout vous dire, j'ai encore quelques idées. Cette série est terminée en 24 tomes.

 

Hamatora - The comic, tomes 2 et 3

Seinen scénarisé par Yukinori Kitajima, dessiné par Yûki Kodama, édité chez Kurokawa, prix unitaire : 7€65

Je suis assez contente d'avoir terminé cette série, d'autant plus qu'elle est très petite. Je ne l'ai pas encore lu (j'ai beaucoup de lecture), mais je compte attaquer le tome 2 dans pas longtemps. La série est terminée en 3 tomes.

 

Noragami, tome 9

Shônen d'Adachitoka, édité chez Pika Editions, prix unitaire : 7€20 

J'ai enfin la suite de Noragami! Un tome tous les deux mois ce n'est pas assez!! J'ai vite fait feuilleté le tome et on s'approche de la fin de Noragami Aragoto. Je voudrais rapidement parler de la couverture de ce tome que je trouve sublime, déjà le dessin est beau, mais en plus il prend toute la première de couverture (contrairement aux autres, qui donnaient l'air rétréci). La couleur, quant à elle, est trop belle, elle rend très bien dans la mangathèque. Cette série est en cours en France avec 9 tomes de parus ,le tome 10 devrait sortir le 1er Juin prochain. 

 

Seraph of the End, tome 6

Shônen, scénarisé par Takaya Kagami, dessiné par Yamato Yamamoto, story-board réalisé par Daisuke Furuya, édité chez Kana, prix unitaire : 6€85

Je n'ai pas beaucoup attendu pour ce tome 6, et j'en suis bien contente. Sérieusement, je crois que cette couverture est l'une des plus belles que j'ai! En plus, le manga commence à devenir différent de l'anime, en changeant l'ordre des scènes ou en ajoutant des choses. En bref, l'histoire commence à devenir intéréssante. Le problème c'est que le prochain tome sortira en Juillet, dans trois mois... ouais... La série est en cours avec 6 tomes en France, le septième tome paraîtra le 8 Juillet 2016.

2/ Autres

Whats Up? ~ Avril ~ HaulWhats Up? ~ Avril ~ HaulWhats Up? ~ Avril ~ Haul
AnimeLand n° 209 & AnimeLand XTra n°31 et 41

Je ne suis pas sûre de vous l'avoir dit, mais depuis fin 2015 j'ai un abonnement à AnimeLand et AnimeLand Xtra. J'ai commandé le numéro 31 (vous comprendrez en regardant la couverture...). J'aime beaucoup les deux magazines, même si les AnimeLand Xtra se terminent vite quand même, j'aime beaucoup les dossiers du AnimeLand (en plus c'était le 25e anniversaire du magazine). AnimeLand paraît tout les deux mois, Xtra tout les trois mois.

 

Final Fantasy XIII-2 ~ Fragments Before

Ecrit par Jun Eishima d'après une idée originale de Motomu Toriyama et de Daisuke Watanabe, édité chez Lumen, prix unitaire : environ 20 €

Mes amis, voici l'affaire du siècle. J'ai trouvé ce tome dans une boutique d'occasion à 2€ oui, 2€. J'ai sauté dessus, tellement c'était incroyable. Bon la jaquette est un peu abîmée vers le bas et le marque-page aussi, mais ce n'est pas grave!! Je suis tellement contente d'avoir ce tome! 

 

Tales of Graces F

Cela faisait longtemps que je  n'avais pas acheté de nouveau jeu. Et comme je voulais voir à quoi ressemblait la série des Tales of et j'ai décidé (par le plus grand des hasards) de prendre Tales of Graces, et par chance, je l'ai eu en occasion à 20€ alors qu'il est quasiment intact. J'ai même à l'intérieur le "Behind the scenes" et la bande originale.

Voilà c'est tout pour ce haul, je vous retrouve demain pour le bilan!

Whats Up? ~ Avril ~ Haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu me diras ce que tu penses de Tales of Graces F; personnellement comme tu dois le savoir moi mon chouchou c'est Tales of Vesperia, et si t dois jouer à un second Tales of, je te conseille vraiment celui-là.<br /> En tout cas, ça reste un super article.
Répondre
C
T'inquiète pas je te le dirais demain! ;) Oui je sais, toi est Tales of Vesperia c'est comme moi et Pandora Hearts! Mon second Tales of c'est Graces F (Xillia étant le premier). <br /> Merci!!
M
oh quelle chance, tu as Tales of Graces ! Je n'y ai pas joué, mais je suis une grande fan de tales of symphonia et on m'a dit beaucoup de bien sur Graces ^w^ Je suis en admiration devant la photo ^^ (oui, je m'emporte un peu...Mais quand on me parle de tales of je suis trop contente !!)
Répondre
C
Je n'ai pas encore jouer à Tales of Symphonia, mais peut-être que je le ferai (quand j'aurais terminé Graces) Moi aussi j'aime beaucoup les Tales of, donc ce n'est pas grave si tu t'emportes ^^