Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

News #7 : Un Spin-Off pour Nisekoi!

News #7 : Un Spin-Off pour Nisekoi!

Salut tout le monde! C'est Calie pour la septième news! Le mois dernier, j'avais parlé d'un spin-off, alors pourquoi pas continuer? Aujourd'hui nous allons parler de Nisekoi - Kosaki Magical Pâtissère qui est un spin-off de la célèbre série Nisekoi de Naoshi Komi. Ce spin-off est fait par Taishi Tsutsui. La série est en cours, elle est prépubliée dans le magazine Shounen Jump + de Shueisha et compte deux tomes au Japon. En France, la série sera éditée par Kazé et le tome 1 sortira le 15 juin au prix de 6,79 €

Synopsis de l'éditeur :

Kosaki aime en secret Raku, un des garçons les plus populaires de son lycée. Elle lui prépare des pâtisseries, mais le résultat n’est jamais à la hauteur de ses espérances ! Un jour, une étrange petite créature lui propose de devenir une “Magical Girl”. Pour sauver Raku, qui vient d’être pris en otage, Kosaki accepte, mais ce pacte contient une clause pour le moins surprenante…

Suis-je obligée de préciser que Kosaki Magical Pâtissère ne suit absolument pas l'histoire originale et ne garde que les personnages? Même si je pense que la plupart des gens s'en rendent compte juste en lisant ce qu'il y a au-dessus.

Je ne sais pas si ce spin-off sera long et pour être honnête : plus la série sera courte, plus il y a des chances que je l'achète (j'ai déjà pas mal de série en cours de toutes façons). D'un autre côté, si le manga Nisekoi se termine (ce n'est pas sûr, mais quand même) ça serait bien de "prolonger l'aventure"... Ahh si seulement certain manga pouvant eux aussi avoir un spin-off! 

Je n'ai que quatre tomes de Nisekoi, mais je dois dire que je ne porte pas vraiment Kosaki dans mon cœur (pour l'instant), alors je ne sais pas si commencer une série où elle est l’héroïne est une bonne chose. 

Pourquoi je n'aime pas Kosaki? (spoil tome 2) 

Parce qu'elle est lente!! Elle peut avoir Raku alors pourquoi est-ce qu'elle se bouge pas un peu? Si ça continue elle va le perdre et ça serait dommage (oui je ship Raku avec tout le monde). Mais j'espère l'aimer après...

Mais bon d'un autre côté, un magical girl décalé, je ne saurais pas dire non... Surtout si ça conserve l'esprit de Nisekoi! En plus la série n'est pas si chère que ça... 

Le truc qui est bizarre, c'est que cette série me donne plus envie de continuer Nisekoi que de commencer Kosaki Magical Pâtissère. Mais je pense que la série vaut le coup d’œil! 

Au fait, pour les intéressés, le tome 19 de Nisekoi sort aussi le 25 juin!

C'est la fin de cette news, j'espère qu'elle vous aura plu! Je fais une F.A.Q donc si vous voulez posez vos questions, faites-le ici ou sur l'article. Quand à moi je vous dis à la prochaine!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, un spin-off de Nisekoi ! Je ne ais pas si je vais me le prendre, mais il à l'air sympas mais je ne sais pas si il y a moyen d'en faire une grande série ^^
Répondre
C
C'est vrai qu'il a l'air sympa ^^ Personnellement, je ne suis pas sûre que la série soit longue (à moins que l'histoire tourne autour du pot)