Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Coucou tout le monde, ou re-coucou pour ceux qui ont lu le précédent article. Cette fois-ci je vais vous montrer mes achats lors de Japan Expo, ainsi que mon avis et le top 10 des cosplay que j'ai vu!

On commence tout de suite avec le haul.

Les petits papiers
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

On commence par tous les trucs en papier que j'ai eu :

Deux éventails :

  • Un donné par Wootbox (avec un manche)
  • Et l'autre donné par NHK World (sans manche)

Vous pouvez pas savoir à quel point ses enventails m'ont aidé pendant Japan Expo! Je m'en sers même maintenant.

Des prospectus dont un de SCANDAL!!!! (aka, un de mes groupes préféré).

Et le plan de Japan Expo et le programme du samedi.

Box DVD
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Et oui, au stand d'anime store j'ai acheté l'édition gold de Nisemonogatari, qui est la suite de Bakemonogatari que j'ai acheté à la Paris Manga. J'adore cet anime, il est génial, alors il me fallait absolument la suite!

Prix : 10€

Kuroshitsuji et Square Enix
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay

Sur le stand de Kana, j'ai acheté les tomes 3 et 4 de Black Butler, parce que cette série commençait à dater. Pour l'achat de ces deux tomes, j'ai reçu une pochette en plastique Book of Circus (mon anime préféré de Black Butler), je pense que je vais m'en servir pour ranger mes dessins.

Prix : 13€70

Chez Square Enix Products, j'ai pris un crayon Black Butler (toujours) et une trousse Full Metal Alchemist, je ne vais pas tarder à commencer l'anime, et si je n'aurais pas pris cette trousse, j'en serais dégoûtée. Dans le stand Square Enix, on pouvait aussi répondre à un sondage sur Black Butler et partir avec une carte postale.

Magazine
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Oui, j'ai acheté un magazine... Que voulez-vous, Sora me regardait d'une façon insistante!! Je l'entendais me crier : Achète-moi! Achète-moi!!! Et puis j'adore les Role Playing Game! En plus j'ai eu avec un marque-page Zelda, enfin de Link dans Zelda.

Prix : 8€95

Figurine
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay

J'ai acheté une figurine de Nozomi Tojo dans Love Live! Qu'est-ce que j'aime ce personnage! Je l'ai acheté dans sa version Sunny Day Song (chanson qui vient du film: The School Idol Movie).Il y avait plein d'autres figurine, mais quand j'ai vu celle-là je suis tombée amoureuse. Elle fait 22 cm (ce qui fait d'elle ma figurine la plus grande). Elle est super belle et très bien détaillée, si vous voulez que je vous la présente en détail, dites-le-moi.

Je l'ai mise à côté de sa jumelle et j'ai monté Asuna (parce qu'elle se sentait seule en bas). En tout cas, je ne regrette pas cet achat!

Prix : 28€

Les cartes
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay

Tout d'abord, j'ai acheté des Weiss Schwarz, un jeu de cartes que j'aime beaucoup. J'ai acheté deux boosters de Love Live (dans des séries différentes). Oui je sais encore Love Live, mais je vous ai dit que j'étais à fond dans cette licence surtout depuis que µ's se sont arrêtées. Je n'ai pas pris de deck, car ils étaient moins chers sur le site (alors que les boosters étaient moins chers à Japan Expo).

Prix : 9€ (4€5 l'unité)

Ensuite j'ai acheté une boite Sword Art Online pour mon deck Sword Art Online (Phatom Bullet) et aussi parce que je n'avais plus de deck box. Sinon est trop belle sur la boite (c'est l'un de mes personnages préféré d'SAO).

Prix : 3€

Après on passe au sac que j'ai eu sur le stand de Parkage, à l’intérieur nous avons une sorte de newsletter de Bushiroad, qui nous montres les nouveautés, sauf que je l'avais déjà pris dans le stand de Luck & Logic, donc je l'ai en double. Et j'ai aussi pris un "catalogue" qui montre tous les jeux de cartes de bushiroad. Il y avait ensuite trois cartes venant de jeu différent : une de Vanguard, une autre de Future Card Buddtfight et une de Weiss Schwarz, et j'ai eu la chance d'avoir eu Sinon!!!!

Pour les Yu-gi-oh, parce que j'ai joué le monsieur m'a donné 20 cartes ainsi qu'un booster. Merci monsieur (même s'il ne trouvera jamais mon blog...)

Carte (postal)
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Sur le stand de Crunchy Roll j'ai eu droit à une carte postale de Re:Zero. C'était un anime différent par jour, et j'ai eu la chance de tomber sur un anime que j'adore! J'ai aussi pris un flyer de Orange.

La petite carte à côté c'est une carte de visite de personnes qui font des fanzines.

Extraits
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay

J'ai pris énormément d'extraits, de tous les stands possibles (enfin presque). J'ai pris : Black Clover, My Hero Academia, Outlaw Players, Dead Tube, Bloody Mary, Bloody Delinquent Girl Chainsaw, Fullmetal Knights Chevalion, Accel World, Gate, Sword Art Online - Phatom Bullet, Sword Art Online - Progressive, Re:Monster, Log Horizon.

Si vous voulez mon avis sur ces extraits, dites-le-moi en commentaire!

Je vous ai aussi mis une photo du sac Kana, qui est magnifique (avec Psycho-Pass).

Bilan
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

J'ai énormément apprécié cette journée à Japan Expo. L'ambiance était super, tout le monde était super gentil (notamment les cosplayeurs). Même mon frère qui n'est pas si fan de manga que ça c'est bien amusé. Je suis très content de ne pas avoir eu une longue queue, très contente même.

Par contre, il fait tellement chaud là-bas!!!!

En tout cas j'ai passé un super moment, et j'ai très envie d'y retourner, et j'espère pouvoir y retourner

Maintenant, parlons argent! Avant d'aller à Japan Expo, j'ai passé un temps fou à économiser. Parce qu'à chaque fois que je voyais des vidéos/articles dessus, les personnes en avaient pour plus de 100€ d'achats.

Et bien personnellement, je n'ai pas dépensé tant que ça, et je suis ravie de mes achats. D'autant plus qu'à Japan Expo, vous pouvez repartir avec plein de choses gratuites.

Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay
Mes objectifs
  • Ne pas acheter de posters en tissu, franchement applaudissez-moi, parce qu'avec tous les posters que j'ai vus, en acheter aucun c'est un exploit
  • Pouvoir rencontrer Ainlina, enfer, désespoir et damnation...
  • Dépenser moins de 100 euros, je suis digne d'être un washi maintenant... (non je rigole) 
  • Acheter une chose de la licence Love Live, µ'sic start...
  • Profiter de l'offre de Square Enix, la prochaine fois, je regarde les goodies avant d'acheter les mangas.

Globalement, je me débrouille pas si mal que ça!

Top 10 de mes cosplay préférés

10 - Alice (B-Rabbit Version) et Alice (Anime box version), Pandora Hearts
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
9 - Nozomi Tojo, Umi Sonoda, Kotori Minami, Nico Yazawa (Dancing Start on Me version), Love Live
Achat Japan Expo et top 10 des cosplayAchat Japan Expo et top 10 des cosplay
8 - Yuno Gasai, Mirai Nikki
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
7 - Mistuba Sangû, Owari no Seraph
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
6 - Lady Phantomhive, Black Butler
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
5 - Esdeath, Akame ga Kill
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
4 - Kyoko Sakura, Madoka Kaname (Goddess version), Puella Magi Madoka Magica
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
3 - Nozomi Tojo, Kotori Minami, Umi Sonoda (White Day version), Love Live
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
2 - Haise Sasaki, Ken Kaneki, Tokyo Ghoul
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay
1 - Yuna, Lulu, Final Fantasy X
Achat Japan Expo et top 10 des cosplay

Et voilà! C'est la fin de cet article! J'espère qu'il vous aura plu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohh je me baladais sur google et je me suis trouvée
Répondre
K
Ohh je me baladais sur google et je me suis trouvée
Répondre
T
Tout ça moins de 100 euros je t'applaudis moi j'aurais craqué je pense, le cosplay de Yuno je le trouve sympas :)<br /> Tu as fais de nombreux achat intéressant, ah j'ai encore plus envie d'y aller maintenant !!
Répondre
C
Moi même je ne sais pas comment j'ai fait, moi aussi j'adore le cosplay de Yuno avec son sourire de psychopathe
M
Wahou, tout ces achats, ça fait rêver...*w* <br /> Alors, moi je veux une présentation de ta figurine, ainsi que ton avis sur les extrais mangas ^w^<br /> Tu as eu des problèmes avec les posters en tissus ? Personnellement, j'en ai plusieurs (3), et je n'ai jamais eu de problème pour les accrocher, ils tiennent très bien, après, c'est sur que ça peut monter dans les 20 euro >"<<br /> En tout cas c'est un très bon article, les conventions c'est vraiment génial, juste le fait de pouvoir être avec des personnes qui ont la même passion que toi...C'est magique ! :p
Répondre
M
Voui, j'ai hâte de les lire ! ^w^<br /> C'est vrai que la place est un gros problème, je comprends >3<<br /> Oui, c'est vrai que si personne ne partage ta passion dans ta famille, ça a du être génial pour toi d'aller la bas ;)
C
D'accord, je vais essayer de faire les deux articles pour toi (comme tu en as fait deux pour moi ^^). Moi j'en ai deux, et j'ai galéré à les mettre, parce que je pouvais pas faire de trou. J'ai tous essayer et puis j'ai découvert la patafix deco, depuis plus de problème. Le vrai problème c'est la place en fait.<br /> Oui je suis d’accord avec toi, c'est génial de pouvoir être avec des personnes qui ont la même passion que toi (surtout si tu es la seule de ta famille à avoir cette passion)
P
J'aurais du y aller juste pour avoir le marque-page ;-;. Les cosplays ils sont troooooooop beaux (même si il n'y a pas de Pikachu). Bon sinon pour tes achats, je m'y connaît pas encore trop niveau manga mais ça à l'air pas mal. La figurine est trop belle. Je suis d'accord avec toi. En plus c'est Nozomi la mo***. (je plaisante). Bon moi j'essaierai d'y aller la prochaine fois ^w^ (à la Japan Expo)
Répondre
C
oki d'accourd ^^
P
J'ai oublié. Je pense que tu devrai faire une présentation de ta figurine, comme la dernière fois ^^.
C
Le marque page est super beau, c'est vrai. T'inquiète pas, je vais t’initier au manga! Nozomi est magnifique!!! J'espère que tu y sera!