Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Coucou tout le monde! Cet article est assez particulier, car je n'avais jamais fait d'unboxing auparavant (sauf si vous comptez mes présentations comme des unboxing), en grande partie car les colis que je recevais n'étaient jamais assez important pour avoir un article à eux tout seul. 

Pour être honnête avec vous, je ne voulais pas trop en faire un, mais grâce à ceux de Quentin (du blog The Gate) je me suis décidé à en faire un petit. 

Donc commençons par le premier colis

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Je ne m'attendais pas à avoir ce colis aussi rapidement, il est venue en moins d'une semaine (alors qu'il vient du Japon). 

Bon je vous laisse devinez, il s'agit de Love Live (si vous avez vu le titre). Comme vous le savez j'aime bien les figurines, surtout celle de Nozomi... Mais il ne s'agit pas de Nozomi! Et oui! Nozomi n'est pas mon seul personnage préféré de Love Live (même si j'aime Nozomi encore plus).

Ok, je suis nulle en devinette, je vous montre maintenant!

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Et oui! Il ne s'agit pas d'une, mais de deux figurines de ma chère Honoka Kosaka dans la chanson Mogyûtto "Love" de Sekkinchu, ces figurines sont faites pas "Cheminée" (d'après Amazon) et ont une particularité. 

Au départ les figurines devait être vendus par deux. Les "couples" ont été choisis en fonction de la couverture du single soit :

  • Maki et Nico
  • Kotori et Nozomi
  • Rin et Hanayo
  • Umi et Eli
  • Honoka
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Et comme on ne voulait pas laisser Honoka toute seule (bah oui la pauvre quand même). On lui a fait une deuxième figurine rien que pour elle.

Parlons prix maintenant, j'ai payé ces deux figurine pour 22€ et sont en ce moment disponible pour 26€. Au départ je n'étais intéressée que par l'une des deux, mais elle était plus chère que les deux réunis (à quelques euros près), donc je préférais largement acheter celles-ci (je ne dirais jamais non à plus de Honoka).

Passons maintenant aux boites :

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Elles étaient un peu abimées par le transport, mais tant que les figurines vont bien, ça ne me dérange pas. Elles sont exactement pareils, elles ressembles à des boites de chocolat (ou du chocolat tout seul). Sur les côtés on voit Honoka avec la tenue de la chanson. Mais je trouve dommage qu'il n'y a pas d'image de la deuxième Honoka, ça aurait été sympa et plus facile à différencier. 

Figurine 1
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

J'étais un peu hésitante en ce qui concerne cette collection. Les seules photos que j'ai vu d'elle ne la montre pas sous son meilleur jour, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas Nozomi. 

En tout cas, Honoka m'a prouve que ces figurines étaient de bonne qualité et très détaillées. Déjà admirons tous le beau tablier d'Honoka avec le signe µ's (un peu bizarre certes, mais reconnaissable), le très beau nœud dans le dos ainsi que ceux sur les chaussures. Et le détails qui tue! Les cheveux ondulés d'Honoka! Qu'ils sont magnifiques, vraiment! 

J'aime beaucoup la pose qu'elle a, heureusement qu'elle n'a pas celle qui est sur les côtés des boites car ces mains me stress, ou plutôt son oriculaire (je vous invite à aller voir pour comprendre...).

Le socle aussi est beau, c'est le même pour toutes les figurines et je suis assez contente qu'il n'y ai pas écrit : Honoka Kosaka, Mogyûtto "Love" de Sekkinchu ou encore Love Love! School Idol Project, c'est gentil, mais je pense savoir quelle figurine j'ai acheté.

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Figurine 2

 

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

Même si elle est un peu "optionnelle" cette figurine est vraiment belle. A l'époque où cette figurine a été faite, l'uniforme d'Honoka était différent de l'actuel, mais ce n'est pas grave, j'aime beaucoup celui-ci aussi.

La figurine est simple, mais assez mignonne. Il y a quelque détails en plus pour rendre la figurine moins "ordinaire" (comme la pose, la jupe et le cheveux dans le vent, le clin d'oeil...), même si ce n'est que de petits détails, ils n'en restent pas moins agréable. En revanche, ses genoux pliés donnent un peu l'impression qu'elle tombe...

Je suis quand même contente d'avoir cette figurine. Mais je ne suis pas sûre que je l'aurais acheté si elle aurait été seule, car elle reste une figurine assez simple (comparé à l'autre), je veux dire : on peut trouver une figurine de fille en uniforme partout non? Enfin bon, je suis très heureuse d'avoir ces "jumelles" Honoka.

Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2
Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2Arrivage de Colis : L'un des derniers articles de Love Live avant longtemps (ou presque) ~ Partie 1/2

J'ai choisi de divisé cet article en deux, histoire qu'il soit plus facile à lire pour vous. La deuxième partie devrait (normalement) sortir dans la même journée et je vous expliquerai à la fin de la deuxième partie la raison du titre. 

A toute à l'heure!

Voici les deux jumelles ensemble.

Voici les deux jumelles ensemble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique carton x)<br /> Super les deux nouvelles figurines :D
Répondre
C
Mais ouiii! J'ai oublié de parler de ce magnifique carton!!! Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Et ouais,Hasu is back!Oooh!Elles sont plus belles ici que sur Skype XD Moins de 30 euros deux figurines,c'est une véritable affaire,surtout qu'elles sont pas mal et puis c'est Honoka! Par contre c'est pas ma préférée parmis toutes tes figurines! XD J'espère qu'une nouvelle figurine arrivera prochainement sur ta mangathèque!Sinon j'aime beaucoup ce concepte d'unboxing c: Bisous!
Répondre
C
Yeah!!! Hasuuuuuuuu!! Oui c'est sûr que la qualité ici est mieux XD Oui, je crois que je n'ai jamais fais une aussi bonne affaire de toute ma vie! Mais comme tu le dis, ce n'est pas les plus belles des 6 (7 si tu compte la nendo). Sinon c'est laquelle ta préféré? Je pense qu'il va falloir attendre avant de voir une nouvelle arrivante, mais on peux toujours espérer! x) Merci beaucoup et gros bisous à toi aussi!
M
Wahou, elles sont vachement belles ces deux figurines (mais j'ai ma petite préférence pour la première ^^)
Répondre
C
Oui moi aussi je préfère la première (même si la deuxième est bien)^^