Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Listen to my story ~ Point du mois de Novembre

Listen to my story ~ Point du mois de Novembre

Salut tout le monde! C'est Calie pour le point du mois de Novembre. Oui, je vais en faire tous les mois. C'est plus pratique pour dire certaines choses et en plus vous avez un "avant-goût" des articles que je vais faire.

Commençons par la parution d'articles, qui restera la même: à savoir un article le mercredi et le samedi. On ne change pas une équipe qui gagne. Et je crois que je ne changerais pas ce rythme avant longtemps. Aussi, j'essaie d'en faire 2 par semaine mais je ne vous promets rien. J'ai beaucoup de cours (comme tout le monde), donc je fais au mieux.

Au niveau des articles, surtout pour les What's Up, je dois vous prévenir, il n'y aura plus trop de résumé. Dans les haul, il y en a aucun (vous avez pu le voir pour celui d'Octobre), et pour les bilans je n'en ferais que pour les nouvelles séries et je resterai vague par rapport à ce qu'il se passe dans le tome. La raison est simple: je vous l'ai dit dans le bilan d'Octobre, je me suis fait spoilé la fin de Judge et je n'ai pas envie de vous spoiler sur un manga, par ce que je peux vous dire que vous êtes bien dégoûté après! C'est aussi pour ça que je répète tout le temps: attention il y a des spoils. Je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Une youtubeuse que je suis a supprimé tous ses bilans, je n'irai pas jusque-là mais... je vais quand même faire une baisse au niveau des informations (en plus je ne vous en donnais déjà pas beaucoup avant...).

Donc, pour les articles: Déjà, la revue sur le manga de Pandora Hearts sortira le 11 et non le 12. Comme ça on reste dans le cycle Mercredi-Samedi. Et en plus le tome 23 sort le 19 Novembre (et oui.. décalé!).

Du coups, les articles de ce mois! Alors, ce mois-ci il n'y aura aucune revue de jeux vidéo. Mais il y aura 3 revues sur des mangas, dont celle de Letter Bee et Pandora Hearts. Et il y a aura aussi 3 revues sur des animes (tous très différents). Avec en plus le personnage du mois (qui n'est toujours pas pris) et les deux What's Up, avec un (ou plusieurs) article(s) en plus!

Voilà c'est tout pour cet article, on se retrouve Mercredi pour une nouvelle revue!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article