Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

News #6 : Akame ga Kill Zero

News #6 : Akame ga Kill Zero

Salut tout le monde! C'est Calie! Aujourd'hui on se retrouve pour la news numéro 6! Le mois dernier nous avons parlé d'une de mes séries préférées, et bien ce mois-ci on continue avec Red Eyes Sword - Akame ga Kill! . En effet un spin-off de la série du nom de Red Eyes Sword - Akame ga Kill! Zero va paraître en France. Le scénario est toujours fait pas Takahiro, mais les dessins eux, sont réalisés par Kei Toru. Quatre tomes sont actuellement parus au Japon (édité par Square Enix), en France, le tome 1 sortira le 12 mai et sera édité par Kurokawa au prix de 7€65.

Synopsis de l'éditeur :

Akame, une petite fille achetée par l'Empire et formée pour devenir une tueuse, côtoie chaque jour la mort et les scènes de carnage. Elle croyait tuer pour rendre les gens heureux, mais la réalité est tout autre.

Couverture des quatre tomes déjà parus au Japon

Couverture des quatre tomes déjà parus au Japon

Cette série parlera du passé d'Akame avant de rejoindre l'armée des révolutionnaires. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'attendais ce moment de la série principale. Parce que le passé d'Akame me dérange, c'est la seule (avec Kurome du coup) dont on ne sait quasiment rien!

Etant une grande fan d'Akame ga Kill, il est de mon devoir de commencer cette série. Par contre je ne sais pas si les deux séries vont se croiser un jour, peut-être que certains personnages de Zero, vont venir dans la série principale...

Je suis un peu dégoûtée que Tetsuya Tashiro ne fasse pas les dessins de cette série... Si ça se trouve il ne pouvait pas... Kei Toru, si tu m'entends, j'espère que tu ne vas pas rater les dessins!!!!!

J'ai vu que le tome 1 fait 224 pages, ce n'est pas mal! Pour vous situer, le tome 8 fait 224 pages. Personnellement, je vois mal Akame ga Kill Zero faire plus de 10 tomes. En même temps je n'ai pas lu l'histoire, mais j'espère que la série ne traînera pas en longueur...

En tout cas, une chose est sûre, je vais commencer cette série, il le faut! Si vous ne connaissez pas Akame ga Kill!, je vous conseille de jeter un œil à la série originale avant de commencer Zero.

Je tiens à vous rappeler que le tome 9 d'Akame ga Kill sort aussi le 12 mai!

Voilà c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Owiiiiiiii **^** Depuis le temps que je l'attends! >.< J'ai trop hâte de le lire!Moi je trouve les dessins pas trop mal!Et les couvertures...On a vraiment besoin d'en parler *q* Super News ;) Bisouuus <3 ~On a les cerveaux en connexion parce que je comptais aussi parler de Akame Ga Kill Zero x)~
Répondre
C
Moi aussi je l'attend depuis un moment! Je l'ai commander mais je sais pas quand il arrive '-' Les couvertures sont géniale!!! ~(*^*~) <br /> VIVE LES CERVEAUX EN CONNEXION!! Bisous!!! <3
T
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle découverte ! Inscrite sur ma très longue liste XD
Répondre
C
de rien! ^^ Ta liste sera sans fin XD
M
le manga Akame ga kill me fait trop envie, mais je ne l'ai toujours pas dans ma mangathèque...faut que je m'y mette !
Répondre
A
J'en ai bien peur... le plus dur, c'est de ne surtout pas craquer, même quand tes nerds sont sur le point de te lâcher quand tu es au rayons mangas d'une librairie ! Je crois qu'il n'y a pas pire torture psychologique !!
C
En tout cas je te le conseil vivement!!