Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Calie's Wonderland sur instagram!

Calie's Wonderland sur instagram!

Coucou tout le monde! C'est Calie pour un article très court. C'est juste pour vous dire que j'ai un compte instagram dédié aux mangas, animes etc. Si vous voulez me suivre, son nom c'est : calie_chaos. J'y poste souvent des photos. Voilà c'est tout, on se retrouve samedi pour un vrai article!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Calie!<br /> Est-ce normal que je n'arrive pas à tomber sur ton insta? Il me dit "Cette page n'est malheureusement pas disponible".<br /> Bonne journée à toi! :)
Répondre
K
C'est bon, ça fonctionne^^
C
Coucou! <br /> Ah bon? ça doit être parce que j'ai changé de nom! Je vais changer ça tout de suite, voici le lien :<br /> https://www.instagram.com/calie_tojo/
S
TROP BIEN !!!<br /> Sauf que... j'ai pas instagram, peut être que je vais me créer un compte je verrais !!!<br /> Sur ce bonne continuation ^^
Répondre
S
C'est fait, mon pseudo (très élaboré et chelou) VerySweetSpiceGirl voilà<3
C
Merci^^ Si tu te fais un compte dis moi ton nom pour que je t'ajoute ^^
M
J'ai commencé Kiznaiver que tu m'as conseillé. C'est génial, j'adore , merci ! ^3^
Répondre
C
De rien ^^ J'espère que tu as aimé Date a Live
M
Voui, j'ai terminé Date a live hier soir (ou plutôt ce matin vers 3h ^w^). Merci pour tous ces animes que tu me fais découvrir ^^
C
Je savais que tu allais aimer ^^! ça veut dire que tu as fini Date a Live?
M
Bah je vais me faire mon compte instagram exprès pour te suivre ^w^
Répondre
M
Mais de rien :3 Voui, c'est bien moi Nyagane ^w^
C
Ohhh merci!!! (Ton compte c'est nyagane non?)