Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Pub #2

Pub #2

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais un petit article pour vous faire de la pub pour des blogs et chaînes otaku. Même s'ils sont plus connu que moi ce n'est pas grave. Comme la dernière fois, il y en aura cinq ou quatre.

La vie d'une otaku, de Sweet Manga

Un blog de qualité, avec beaucoup d'articles différents (découverte, cosplay, VS etc.). C'est grâce à elle que je connais les Vocalaction, et je ne le serais jamais aussi reconnaissante ! En plus c'est une fan de cosplay, et le cosplay c'est la vie!!

Mes P'tits Z'oignons de Mathilde

Qui dit Sweet Manga dit Mathilde et son blog mes p'tits z'oignons (c'est aussi grâce à Sweet Manga que je l'ai découverte). Il ne parle pas de manga, mais elle fait des super DIY et beaucoup d'articles de genre "slice of life" (si on peut dire ça comme ça). En tout cas, moi je suis fan de ses DIY.

Lizz Robinett

Aucune blague sur son nom de famille, merci.

Ahhh ma petite Lizz! Je l'ai connu grâce à son cover sur Kingdom Hearts c'est un de mes "coveriste" préférée (avec AmaLee), la plupart de ses chansons sont des œuvres originales et il y a pas à dire elle a du talent et une super voix! En plus elle est trop chou.

Lucy Sama

J'étais obligée de parler de ma chère et tendre Hasuna, ma meilleure amie, je vous ai déjà parlé de son blog, maintenant je vais vous parler de sa chaîne Youtube qui est tout aussi bien que son blog et qui mérite vraiment d'être connu! Ses vidéos sont dans le même genre que ses articles : Haul, Bilan, Présentation, Emprunts ...

AmaLee (Lee and Lie)

Ma deuxième "coveriste" préférée, toutes ses musiques sont en anglais. Chapeau parce que c'est du boulot de traduire tout en anglais, de faire en sorte que ça rime et que ça aille avec la mélodie. Je suis tombée amoureuse de son cover sur Kyoran Hey Kids (Noragami Aragoto) que je vous invite à voir. Elle fait aussi des April Fools qui sont des sortes de parodie qui sont tous aussi géniaux que les covers originaux.

Il y a peu, elle a sorti un album sur Sword Art Online (que j'ai acheté en ligne)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais quelle surprise!!! Je ne m'attendais pas à ce que je trouve une pub pour mon blog un jour! Vraiment merci!!! <3<br /> Des bisous <br /> Mathilde
Répondre
C
Franchement, tu le mérite ton blog est génial! De rien ^^<br /> Des bisous à toi aussi
L
Déjà que la pub pour mon blog me rendait hyper joyeuse mais alors là >.< Merci merci merci mille fois Calie!Je t'adore <3 Et tu sais tu n'étais pas obligé de me faire de la pub aussi pour ma chaine!Rien que celle pour mon blog me suffit!Et encore une fois...MERCI!
Répondre
C
Mais si euhhhh! Je le fais parce que je le veux! Et je le ferais toujours!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> De rien ma petite Hasu-chan
S
OMG !!! C'est TROP adorable ^^^MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca me fait trop plaisir !!!!! Je tenterais de te rendre la pareil d'une manière ou d'une autre.<br /> Je ne savais que tu connaissais Lizz Robinet, elle est tellement bien j'adore sa cover de I=Fantasy et de ano hana "Secret base" qui m'a carrément donné des frisons (quand a vu cet animé c'est tout à fait normal)<br /> Je dirais à Mathilde pour le SUPER pub que tu lui a fait, ça va lui faire MEGA plaisir ^^<br /> ENCORE 1000 fois MERCI !!!
Répondre
C
De rien !^^ oh merci beaucoup! :3<br /> J'adore Lizz Robinett!!!!!! *^* <br /> De rien encore :)
M
Oh, il y a beaucoup de blog que je ne connais pas, je vais voir ça tout de suite !<br /> En tout cas, c'est une très bonne idée de faire ce genre d'article ^w^
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir fait découvrir de nouveau blog. ^^