Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calie's Wonderland

Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)

Oui je me suis éclatée pour l'image!

Oui je me suis éclatée pour l'image!

Salut tout le monde, c'est Calie. Aujourd'hui, suite à la demande de Miku-chan, je vais vous présenter ma figurine de Nozomi Tojo dans Love Live! School Idol Project. De plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Honoka (la rousse sur la photo en haut). Et comme je possède un autre figurine de Nozomi, il y aura une petite comparaison entre les deux.

1.Informations

C'est une figurine de Nozomi Tojo dans la chanson Sunny Day Song. Cette chanson est issue du film Love Live! The School Idol Movie. Je l'ai payé 28 euros, elle fait 22 centimètres (ce qui fait d'elle ma plus grande figurine). Elle est fabriquée par SEGA et elle est sortie durant le mois de mai 2016. À l'heure où j’écris cet article, toutes les figurines de Sunny Day Song ne sont pas encore sorties.

Love Live! School Idol Project, c'est quoi?

À la base, c'est un projet entre les studios Sunrise, le label Lantis et le magazine Dengeki G's Magazine. Ce projet contenait un groupe : µ's composé de 9 filles. µ's avaient la particularité d'avoir des clips "animé" (qui ressemble à des animés). Love Live eut ensuite la forme d'animé, jeu vidéo, light novel, manga. Mais depuis mars dernier, µ's s'est arrêté et a laissé place à Aqours, un autre groupe faisant partie de Love Live! School Idol Project. Pour en savoir plus cliquez ici.

Si vous voulez en savoir plus sur Nozomi, c'est ici, et sur l'anime c'est .

En ce qui concerne Sunny Day Song, c'est l'une des 6 chansons présentent dans le film. Spoil possible dans le film, la chanson est chantée par toutes les idols scolaires du Japon, pour rendre Love Live plus populaire et montrer à quel point les idols sont géniales.

Je vous mets aussi la chanson si vous voulez l'écouter.

Sunny day wow !! Sun powaa! ^^

2.La boîte

La boîte est super belle je trouve, bien qu'un peu classique. Sur le devant, on voit la figurine avec le même décor que dans le film. Sur le côté droit, on voit la Nozomi originale de profil et de l'autre côté on voit la figurine de plus près. Je ne vous ai pas mis le dos car il n'y avait que des trucs en japonais. Et en haut on revoit le fameux cœur en ballon.

Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)

3.Contenus

La figurine est protégée par du papier bulle et un carton. Personnellement, je m'en fiche qu'il y ait seulement du papier bulle, tant que la figurine est protégée!

Le socle est tout rond et violet (la couleur de Nozomi). Il est écrit dessus : Sunny Day Song/Love Live! The School Idol Movie/ Nozomi. Avec plein de décorations qui rappellent le côté festif de la chanson.

Pour comparer ce socle à celui de mon autre Nozomi, il est beauuucoup plus grand et plus décoré que l'autre. En revanche, je ne pense pas que la taille soit un avantage étant donné que je range mes figurines avec mes mangas. Et enfin, nous avons la figurine, qui est entière, sans petit objet à ajouter (sur la photo, je la tiens comme une sucette).

Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)

4. Détails & Avis

Cette figurine est magnifique. Déjà le visage est super bien fait, avec beaucoup de petits détails. Les cheveux sont magnifiques, j'adore quand Nozomi a une queue-de-cheval sur le côté. Les cheveux aussi sont pleins de détails, comme la sorte de tresse qui fait le tour des cheveux de Nozomi. Et le petit détail très beau, c'est le vernis à ongles que Nozomi a. Et oui, elle a du vernis, certe à certains endroits il déborde un peu, mais ce n'est pas grave

J'aime beaucoup la partie transparente jaune, qui a l'air très solide.

Mais ce que j'aime le plus, c'est qu'on a l'impression que Nozomi est en train de "sauter". Ses cheveux et sa cravate sont dans le vent et aucun de ses pieds ne touchent le socle directement (il y a une sorte de bout violet pour les relier). Et j'aime beaucoup la tenue de Nozomi, surtout ses collants/chaussettes (ne me demandez pas pourquoi).

Mais, j'ai très très peur de toucher la cravate et les cheveux, parce qu'ils m'ont l'air très fragiles.

En conclusion j'adore cette figurine. Je pourrais passer des heures à la regarder tellement elle est belle. Elle est d'une très bonne qualité et n'est pas chère elle est aussi assez lourde. Bref c'est un coup de cœur.

En dessous, vous avez plusieurs petites images pour vous montrer cette figurine de plus près.

Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)
Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)Présentation : Nozomi Tojo (Sunny Day Song)

5. Comparaison

Je vais rapidement comparer cette figurine à sa sœur jumelle (qui est la version de Sore wa Bokutachi no Kiseki). Déjà on peut voir une belle différence au niveau de la taille.

Au niveau des détails, c'est à peu près la même chose, même si celle de Sunny Day Song en a un peu plus.

Par contre, dans Sore wa Bokutachi no Kiseki, les cheveux de Nozomi sont un peu plus foncés.

Mais si je devais en choisir une, je n'y arriverais pas, je les adore toutes les deux et je les trouve très différentes, la première que j'ai eu donne un air assez chou, alors que celle de Sunny Day Song paraît festive.

Et vous, vous préférez laquelle?

Et vous, vous préférez laquelle?

Voilà c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu! Je suis en vacances, mais les articles continuent!

Petite question! Voulez-vous que je continue à faire des images comme celles en couvertures (en mélangeant les images réelles et celle d'anime)?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nozomiiiii <3 La figurine est juste magnifique *^* Elle est super bien détailler et en plus j'adore Nozomi version Sunny Day Song (mais la vrai Nozomi reste la plus belle x3) J'adore quand tu présentes tes figurines,tu le fait trop bien et tu mets pleins d'images c: J'adore le montage que tu as fait *^* Alors je veux bien que tu continues (forcément) Super Article <3 Je suis contente pour toi,tu as pu agrandir ta collection de Nozomi!Plus on a des Nozomi plus on est contentes x) Bisouus <3
Répondre
C
Tu peux aussi faire une collection de Nozomi si tu veux (comme ça on en fait une ensemble ça serait bien)<br /> On a jamais assez de bisous!!
L
Bien sure que l'article me plait!Tout tes articles me plaise!J'arrive toujours pas choisir mon personnage préféré mais je pense que j'ai une préférence pour Nozomi mais bon la collection Nozomi,c'est toi qui l'as fait! :p Ouiiiiiiiiiiiii J-24!! <3 Bisouus (pour la deuxième fois x)
C
Nozomi powa!!! Je suis contente que l'article te plaise ^^ je mets beaucoup de temps à les faire<br /> Bientôt toi aussi tu aura une grande collection de Maki (ou de Nozomi si tu as changé de personnage préféré ;) ) Plus on est de Nozomi, plus on rit!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (J-24)
T
Ouah cette synchronisation!! Je viens d'acheter la figurine de Umi costume start DASH et je la reçoit dans un bon moment :)<br /> Sinon je la trouve magnifique franchement, en plus Nozomi elle me fait marrer x)
Répondre
T
Umi dans les premier épisode c'est limite ça, quand il fallait distribuer des tractes x)<br /> Non j'irais pas jusque là quand même XD<br /> Nozomi elle a un moyen de pression très très très étrange (sans mauvais jeu de mot)
C
C'est vrai que si je devais m'identifier à quelqu'un ça sera plus Umi que Nozomi, mais je préfère ma petite Nozomi. Carrément en position fœtal dans un coin?! XD
T
Moi je suis plus team Umi car (malgrès que je sois un mec) je m'identifie plus à elle car on a à peu près le même caractère et je stresse toujours dans une foule et quand je dois faire un truc devant les autres et je veux me mettre en position Fœtal dans un coin x)<br /> Mais j'aime beaucoup Nozomi aussi :)
C
Ohhh elle est vraiment belle celle de Umi !! J'espère que tu feras un article quand tu l'aura ^^<br /> Nozomi est vraiment géniale!
M
Oooh, une figurine de love live ! ^*^ Elle est trop belle, je l'adore ! (de toute façon, j'aime toute les figurine du monde haha ^^). L'image mélangeant image réelle et image d'anime est vraiment sympa, du coup, oui, je veux bien en voir d'autres comme ça ^^
Répondre
C
C'est vrai que toute les figurines du monde sont belles *^* mais après faut l'argent... <br /> Ok pour les images, il faut juste que je trouve une occasion spéciale